Ho ho ho!

Même si par mon enthousiasme pour noël je vous avais promis une pluie d’articles, je n’ai pas pu
m’y tenir. Je m’étais pourtant fait un programme mais rien n’y fait !
Pour me faire pardonner je vais quand même m’arranger pour que vous ayez votre dose d’ici noël XD

bouh
Le premier gros point que je voudrais développer ce sont les idées cadeaux. C’est assez étonnant de
constater que l’on vient toujours me demander à moi des idées de cadeaux. J’avoue que c’est un truc
qui me branche. J’ai mis du temps à me décider si je faisais çà d’un point de vue thématique ou
budgétaire. J’en suis arrivé à la conclusion que trop n’était jamais trop et donc je vais vous faire les
deux.
Tout d’abord un article centré sur les cosmétiques, puis sur les idées un peu plus culturels et enfin un
petit condensé des deux avec comme base, différents budgets.
J’ai aussi prévu de vous faire un petit article recette sur mes sablés de noël. Cette recette me suit
depuis que j’ai commencé l’allemand en 4è. En effet il est de tradition en Allemagne de faire de jolis
sablés pendant la période des fêtes. Cette recette est très cool parce qu’elle est personnalisable et
que les enfants peuvent aussi y participer. Je pense peut être vous faire un article photo de mes
décos de noël (la fille à peine tarée) et d’autres petits DIY (par exemple petits ballotins porte nom).

bouh2
Côté cinéma en plus des revues que je dois vous faire depuis des lustres je vais aussi me pencher sur
des articles thématiques comme par exemple les films les plus attendus de l’année prochaine.
Niveau séries faut que je m’y remette sérieusement. Ce n’est pas faute d’en regarder lol

Enfin, je vais vous proposer un haul spécial Londres. J’y étais le weekend dernier et j’ai trouvé des
trucs plutôt cools ! Et une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ! Mes deux colis fortune cookie soap
ont été envoyés et j’ai reçu mon colis poshbrats. Donc la découverte de plusieurs gammes ainsi que
des tutos make up pour les fêtes. Je pense aussi vous faire un petit récapitulatif du calendrier de
l’avent l’occitane que j’ai eu la chance d’avoir et pourquoi pas un article spécial protection du froid.

C’est parti!

9 réflexions au sujet de « Ho ho ho! »

  1. J’ai hâte, idées cadeaux différents budgets, sablés de Noël, déco, Londres, han ! (Mais je comprends parfaitement, ah le manque de temps, je cours partout moi aussi en ce moment).

  2. Quand les enfants ont faim, ils tapent sur la table avec leur fourchette, mais nous, comment fait-on pour manifester notre impatience de tes articles ? Allez !!!!!!!!!!!!! 😉

      1. Dis-moi pourquoi ton « Un petit commentaire c’est bien » m’a fait penser à « Boire un petit coup c’est agréable » (boire un petit coup, c’est doux, mais il ne faut pas rouler dessous la table etc) n’imp moi hihihihih

Laisser un commentaire

