Haul London décembre 2014

Les écureuils vous saluent!

haul5

Comme je vous l’ai dit dans un précédent post, le weekend dernier j’étais à Londres.

Je n’ai pas pu me lâcher complètement au niveau des achats avec noël qui arrive mais je me suis quand même un peu fait plaisir.

haul4

Chez boots

Comme d’habitude je suis passé plusieurs fois chez Boots. Je n’ai pas craqué pour grand chose mais je me suis quand même repris un shampoing sec Batiste à la cerise. Puis j’en ai aussi profité pour m’acheter du maquillage Rimmel. J’aime beaucoup cette marque et j’ai craqué pour deux rouge à lèvres de la nouvelle gamme et un liner feutre qui est juste magnifique! Enfin, j’ai voulu en profiter pour me racheter de la coloration rose pour la fin d’année. L’an dernier j’avais coloré les pointes de mes cheveux en rose et j’avais adoré mais cette année je n’étais pas sûre de le faire. Du coup j’ai craqué pour ce crayon à cheveux rose de la marque londonienne hyper réputée Bleach.

haul

Chez Victoria Secret

J’y allais pour me trouver des produits Pink de la gamme warm & cosy et finalement ils n’avaient pas grand chose dans cette gamme. Etant donné qu’il n’y avait une offre 3 produits= 25£ j’ai choisis deux lotions dans des gammes que je ne connaissais pas et une brume warm & cosy. J’aime vraiment énormément ces produits et les prix chez les revendeurs français sont juste horrible… J’espère tenir un certain temps avec ces lotions du coup.

haul2

Autre

Je suis tombé par hasard sur une boutique qui vendait des Yankee Candle et j’ai craqué pour la senteur candy cane lane qui sent un peu la menthe et beaucoup le beurre et le sucre, une odeur hyper agréable que j’adore.

haul3

Enfin, j’en ai profité pour m’acheter des livres en anglais. Tout d’abord le premier tome d’Harry Potter que je n’avais pas en anglais. J’aime bien la nouvelle couverture c’est trop mignon ^^ Et je me suis aussi offert le livre de Zoe Sugg. Je ne connaissais pas Zoella en tant que blogueuse et j’ai craqué pour le livre un peu par hasard parce que çà m’a l’air simple à lire pour une novice de la lecture en anglais comme moi ^^

J’ai aussi fait le plein de thé et de confitures chez Fortnum & Mason

Voilà pour mes achats londoniens.

6 réflexions au sujet de « Haul London décembre 2014 »

  1. J’adore la bougie Candy cane lane, elle brûle d’ailleurs en ce moment même! lol. J’adore les rouges à lèvres Moisture Renew de Rimmel, ils sont vraiment top! Super haul en tout cas, je t’envie pour le livre de Zoella, je rêve de pouvoir me le procurer 😦 ! Bonne lecture ! 😛

  2. Un grand coucou au si bel écureuil trop mimi ♡♡♡ et à toi aussi bien sûr!
    Ah la la, j’aimerais bien aller un jour à Londres (rêve, rêve, rêve)
    Il faut vraiment que je teste un jour les shampooings sec Batiste.
    Chez Pink c’est clair que c’est vraiment trop trop cher ici grrr les 3 senteurs ont l’air top 🙂 et le flacon de « all I want » est très beau, ils ont bien choisi pour leur édition limitée de fin d’année, ça colle bien à l’esprit des fêtes.
    La senteur de la Yankee Candle me donne envie, ça change les odeurs à la fois de menthe, bien fraîche, et en même temps bien sucrée miam 🙂
    Han Harry Potter, mon grand grand amour, je l’adore ♡♡♡♡
    Il nous faudra absolument une photo de ta réalisation capillaire avec le crayon à cheveux, rose ça doit faire très bien sur toi en plus cette couleur!!!
    Hate de voir tes prochains articles, les hauls Posh Brats et Fortune Cookie Soap (quel nom de ouf quand même, rien que leur nom me fait saliver…!) me font trépigner d’impatience!
    Voilà, encore un très chouette article en tout cas!!!
    Bonne soirée 🙂

    1. Oui je compte faire un article pour le crayon rose même si je me rends compte qu’à appliquer toute seule çà va pas être simple.
      Les shampoings secs batiste sont vraiment bien mais en ce moment j’ai des pellicules et du coup je peux pas trop les utiliser.

      Merci pour tous tes commentaires! Bisous!

  3. « Lève la tête, regarde ces feuilles
    Tu verras peut-être un écureuil
    Qui te regarde de tout son orgueuil
    Sa maison est là, tu es sur le seuil… » 😉

    Il est adorable, c’est une très belle photo !

    Aucun achat Philosophy, chez Boots ?!

    Ah les livres en anglais… T’es une novice de la lecture en anglais ? T’es sûre ? Ou c’est de l’humour ? C’est vrai que la couv du Harry Potter est chouette 🙂

    Moi j’ai été faible sur plain de choses, mais forte sur les bougies, pour Noël : aucune commande, aucun achat ! (Bon, je le dis ou pas que je me disais qu’il n’y avait pas urgance, jusqu’à ce que ce soit trop tard, maintenant, pour être certaine d’être livrée à temps ? 😀 )

    1. En fait en anglais je n’ai jamais lu un roman en entier mais j’ai effectivement beaucoup lu d’article et des livres de cours en travers ^^
      J’aurais aimé philosophy mais je n’ai pas pu me résigner à mettre 14£ dans un gel douche 😦

Laisser un commentaire

