Idées cadeaux de dernière minute

Aujourd’hui je vous propose une petite sélection de cadeaux sans liens les uns avec les autres (si ce n’est le magasin nature et découverte que j’adore et qui est donc très présent dans cette liste)

Pour les parisiens

Carte amis du Louvre jeune

15 euros pour les moins de 26 ans ici

Carte cadeau Starbucks

Ca fonctionne comme une carte cadeau on met le montant que l’on souhaite.

Une montre Swatch

Comme on dit que les parisiens sont pressés!^^

40 euros la plus basique chez Swatch

Pour les randonneurs

Kit de survie Bear Grylls

Ca m’a fait rire ^^

29,95 euros chez Nature et découverte

Une boussole à led

17,95 euros chez Nature et découverte

Pour les addicts de la relaxation

Coussins noyau de cerise

24,95 euros chez Nature et découverte

Bougie nature et découverte

Les odeurs sont sympa, et l’édition limitée sapin blanc est vraiment top

14,95 euros chez Nature et découverte

Diffuseur d’huiles essentielles

On en trouve un tas chez Nature et découverte à tous les prix. Ca donne une ambiance très sympa et c’est hyper relaxant selon les huiles essentielles choisies.

49,95 euros chez Nature et découverte

Du thé chez Palais des thés

Je conseille notamment le thé des amants, le thé du hammam et le thé des lords

entre 7 et 11 euros selon le conditionnement chez Palais des thés

Pour les jeunes mamans

Coffret empreintes bébé nature et découverte

Je trouve çà tellement mignon! en plus on peut mettre dans la boite tous les petits souvenirs genre bracelet de naissance etc

24,95 euros chez Nature et Découverte

Pour les apprentis jardinier

Plante à faire pousser

Encore une fois chez nature et découverte on retrouve un certain nombre de coffret de plantes (fleurs ou plantes aromatiques) à faire pousser.

Ici, 7,95 euros pour un petit pot de fleur de coton

Pour les gourmands

Jeff de Bruges

J’aime énormément leurs chocolats et si on y réfléchit bien, le prix au kilo est à peu près équivalent à des marques de grande surface comme Kinder ou Lindt

Chocolats de Neville

Pareil

La durée

On ne présente plus la marque aux macarons! Je suis ultra fan de leur macaron à la fleur d’oranger

Pierre Hermé

J’aime beaucoup leurs associations de saveurs assez osées

Georges Larnicol

Des sculptures en chocolat divines!

La tarte tropézienne

La boutique parisienne a ouvert il y a peu et j’ai été totalement conquise par cette patisserie que je connaissais peu. Ils font aussi une version miniatures les baby trop qui en plus d’être mignons sont super bon!

Pour les amateurs de vins ou spiritueux

Je ne vous mets pas de lien mais en vrac, en matière de vin rouge un Corbière ou un Saint-Emilion çà fait toujours plaisir. en matière de champagne j’apprécie beaucoup le demoiselle parce que la bouteille est jolie. En alcool plus fort, je sais que Nicolas propose des coffret dégustation qui sont très sympa.

Sinon on peut aussi offrir un cours d’oenologie

68 euros pour un cours de deux heures

Voilà pour ces petites idées de dernières minutes en vrac.

Demain on sera officiellement une semaine avant noël et je vous retrouverai pour une sélection 100% beauté

Une réflexion au sujet de « Idées cadeaux de dernière minute »

  1. Oh mais pourquoi je n’ai pas de jeunes parents dans mon entourage, j’aurais tellement aimé leur offrir ce coffret empreintes bébé, j’adore !

    Ah bin c’est malin, je ne suis pas passée chez Nature & Découvertes depuis plusieurs mois, et là, l’envie me reprend, devant cette bougie Sapin blanc, je n’te dis pas merci 😛

    Ah Jeff de Bruges…ça me rappelle une tablette avec un joli emballage d’un noir vraiment extra, à Noël dernier 😉

    Quoi ? Tu connaissais peu la tarte tropézienne ? Qu’est-ce que c’est bon, mon bidou gargouille rien que d’y penser LOL

    Pour le champagne, en récupérant un colis chez un caviste qui fait relais tout récemment, j’ai acheté une bouteille de champagne. On trouve dans les caves une personne qui nous dégote de bonnes choses sans forcément mettre cher, j’ai apprécié le service, les conseils et qu’il ne cherche pas à me fourguer une bouteille pas dans mes moyens.

Laisser un commentaire

