Idées cadeaux beauté de dernière minute

Hier, un ami m’a dit qu’un de mes articles lui avait donné une idée de cadeau. Il ne m’en faut pas plus pour récidiver et vous proposer aujourd’hui des idées cadeaux spécial beauté.

J’essaye aussi de penser aux copines qui n’ont pas forcément tous les magasins dans leurs villes en proposant des alternatives trouvables à peu près partout.

Poshbrats

Vous avez jusqu’au 19 voir au 21 pour commander puisqu’ils offrent la livraison en 2-3 jours. Les scrubs sont particulièrement bien, les crèmes j’ai un peu plus de mal et les savons sont tops. Pour les produits pour le visage je vous invite à lire les articles de ma blopine beautyandgeekworld.

Entre 7 et 9 euros pour une crème ou un scrub chez Poshbrats

Lush

Si vous avez une boutique vous avez de la chance si vous n’en avez pas vous pouvez commander sur le site jusqu’au 23 Décembre (en point relais) pour être sûr d’être livré à temps. Ca laisse de la marge.

Sinon qu’y-a-t-il d’intéressant chez Lush ?

Pour quelqu’un qui découvre et qui a une baignoire des boules de bain c’est toujours le must. Une sélection par vos soins emballés dans un furoshiki ou une boite cadeaux toute faite, les deux font toujours un petit effet.

Pour quelqu’un qui découvre et qui part beaucoup en voyage/en weekend on mise sur les produits solide : les shampoings solides (vous avez de la chance il y a justement 5 nouveaux), les gommages solides et les barres de massage le tout dans les jolies boites en fer emballé dans un furoshiki.

Pour les fans, le mieux c’est de se renseigner pour savoir quels sont leurs produits ou leurs odeurs favorites.

Kiehl’s

Ils ont un certain nombre de petites trousses ou de coffrets. Ils proposent des trousses avec des produits en petit pour 30 euros et des coffrets avec des produits en plus grande taille pour environ 60 euros. Par exemple un coffret spéciale soin corps à 65 euros ici ou une trousse avec les essentiels visage pour 27,50 ici. Ce qui est cool c’est que le prix du coffret ou de la trousse correspond seulement aux produits full size auxquels s’ajoutent des miniatures de luxe genre gel couche en format voyage.

The Body shop

Pour le visage

Si vous connaissez la peau de la personne, les trousses découvertes sont très sympas.

Pour le corps

Je ne cesse de vous louez les bienfaits de leurs beurres corporels et vu le choix, çà peut être un cadeau sympa. Les coffrets sont adorables cette année. Vous pouvez aussi craqué sur un de leur parfum musk ou encore sur leurs produits pour les pieds que j’aime énormément. Leur pot de gelée pour le bain est aussi très beau je trouve.

Yves rocher

Je vous en parle peu mais je vous en parle quand même.

Les coffrets plaisirs nature sont bien étant donné que cette gamme est une des meilleures de la marque.

Les gammes en édition limitée sont aussi très bien. J’ai offert à ma mère en plus d’un autre cadeau un petit coffret avec un gel douche, un savon pour les mains et une crème pour les mains et je l’ai payé 5,95 euros donc vraiment pour un petit budget c’est assez sympa.

Kiko

On ne présente plus non plus cette marque.

Les coffrets de pinceaux sont vraiment très bien et peuvent faire un beau cadeau. Une petite sélection de vernis à ongle ça peut être sympa aussi pour un petit budget. Je recommande fortement leurs rouge à lèvres unlimited stylo ^^

L’occitane

J’adore leurs crèmes pour les mains. Pour noël ils font de très jolis coffrets largement abordable pour un cadeau sympa. Je suis folle de leur gamme Néroli et orchidée mais le prix du parfum laisse un peu à désirer ^^

Leur gamme à la fleur de cerisier est particulièrement agréable. Elle existe en coffret avec un gel douche, un savon et une crème pour les mains. Le tout pour 18 euros.

Leur gamme de noël, l’arlésienne est aussi hyper bien!

Sephora

Les petits cadeaux

Vernis formula X

14,90 chez Sephora

Mascara they’re real de Benefit

25 euros chez Sephora

Palette naked basics d’Urban Decay

27 euros chez Sephora

Chubby stick de Clinique

19,90 euros chez Sephora

Les beaux cadeaux

Palette Nars

Nars fait en effet de beaux coffrets, je les ai vu en magasin mais je ne les ai pas trouvé sur le site.

Palette too faced

44 euros chez Sephora

Le nouveau parfum lolita Lempicka

L’odeur est juste divine!

47,90 euros chez Sephora

Les très beaux cadeaux

Diorskin nude tan

50,50 euros chez Sephora

Highlighter Chanel

Celui de la collection de noël est très beau mais je ne l’ai pas non plus trouvé sur le site

Des météorites de Guerlain

49 euros chez Sephora

Palette Marc Jacobs

53,50 euros chez Sephora

Shimmer Brick Bobbi Brown

46,50 euros chez Sephora

Voilà, je n’ai surement pas pensé à tout mais çà fait déjà une jolie petite sélection. en espérant que cela pourra vous aider si vous hésitiez sur quelque chose.

Demain je devrais publier mon grand haul fortune cookie soap *__*

2 réflexions au sujet de “Idées cadeaux beauté de dernière minute”

  1. Je les adore, tes idées cadeaux beauté !

    Ahhhh les crèmes et les savons Poshbrats ! ♥ Butterscotch & Sugar Cookie, Chestnuts & Brown Sugar, Frosted Gingerbread, Harvest Caramel Apple Shortbread et Cinnamon Roll dans ma commande pour Noël 🙂

    Quelques petites choses chez Lush aussi, dont l’incontournable Snowcake, et ses nouveaux amis Baked Alaska (qui remplace Snowglobe), Reindeer Rock (qui sent comme Cassimousse) et Yog Nog, que je n’étais pas du tout persuadée d’aimer d’après le descriptif, mais que j’adore, en tout cas à sec (pas encore essayé).

    Chez The Body Shop, j’avoue, j’ai cédé pour de jolies trousses et de beaux coffrets au karité, idéal pour l’hiver, et quelques bricoles des éditions de Noël pomme glacée et surtout, canneberge givrée (odeur à tomber !). J’avais lu ici-même que tu trouvais que « ça sentait Noël », et c’est vrai, je suis d’accord 😉

    Ca fait un bon moment que je ne suis pas passée chez Yves Rocher. Pourtant, leur gamme « Plaisirs nature » m’avait fait redevenir cliente après de longues années de froid. Leur gros savon à l’avoine est mon préféré (il ne sent pas l’avoine 😉 )

    Kiko, je n’ai commandé qu’une fois (on n’a pas de boutique, à La Rochelle), un bon petit site effectivement, et des produits peu chers.

    Ah l’Occitane ! Même la gérante hyper désagréable de ma boutique n’a pas réussi à me froisser avec la marque. Il faut dire que je préfère commander sur le site (sauf urgence), je suis rarement (jamais ?) déçue des produits. Ces crèmes fouettées qu’ils ont sorti il y a peu han ! Et ces petits coffrets de Noël en rupture sur le site, on trouve toujours de jolis produits, efficaces et qui sentent délicieusement bons, et à tous les prix.

    Séphora, un classique, et là, contrairement à l’Occitane, les vendeuses de « ma » boutique sont supers : j’alterne avec Marionnaud, selon les offres promo, pour le maquillage et le parfum.

    J’ai acheté tous mes cadeaux, mais voilà que j’ai envie d’achats, c’est malin tiens 😉

Laisser un commentaire

