Le haul du papa noël

Et oui, un article comme vous allez surement en voir fleurir beaucoup dans les jours à venir.

Cette année j’ai vraiment été gâtée! ^^

Make-up

Sans titre 5

Fond de teint studio diorskin teinte ivoire. D’habitude mon copain a peur de m’offrir des produits pour le teint mais cette fois-ci je lui avais dit de regarder mon fond de teint actuel et de dire la teinte à une vendeuse de sephora et qu’elle saurait lui dire quelle teinte prendre. A priori çà a marché.

Mascara grandiose de Lancome. Alors ce qui est drôle c’est que j’ai voulu ce mascara après avoir vu une fille l’utiliser dans le rer lol

Palette Vice llimited edition Urban Decay. Encore une petite anecdote, grâce à une copine j’ai su lors de mon weekend à Londres qu’une boutique Urban Decay avait ouvert à Covent Garden alors j’y ai couru et j’ai vu cette palette que je ne pensais jamais avoir. La boite est trop belle pour les couleurs j’avais peur que çà soit redondant vu que j’ai déjà les 3 Vice. J’ai demandé à la vendeuse qui m’a dit qu’il y avait seulement 2 couleurs, toutes les autres étaient en édition limitée. Alors bon, en rentrant je me suis rendu compte qu’elle voulait dire déjà sorti mais dans des palettes en édition limitée. Bref en regardant bien il y a 5 fard que j’ai déjà dans les précédentes vices, mais en tout 9 autres fards ont pu être disponibles dans des palettes déjà sortis et 3 fards existent déjà en single. Tout çà pour dire que c’est un bel objet et je suis contente de l’avoir mais pour les inconditionnelles je suis pas sûre que çà soit une bonne affaire.

Palette Naked Basics 2 Urban Decay. Depuis longtemps je voulais une petite palette pour emmener en weekend donc je suis ravie.

Palette Natural Eyes de Too Faced. Les fards sont vraiment magnifiques!

Palette golden shock de Dior. Ce n’est plus un secret je suis hyper fan de Dior. J’ai beaucoup aimé cette collection d’hiver et je suis contente d’avoir eu cette palette ^^

Parfum Sweet Lolita Lempicka. Des notes de cerise et de chocolat pour un parfum ultra gourmand

Sans titre 4

Sans titre 6

Soins

Sans titre 3

Concentré de lait amande l’Occitane. J’adore l’odeur de cette crème!

Coffret canneberge givrée. J’étais vraiment hyper contente de recevoir ce coffret parce que je n’avais pas pu m’acheter ces produits alors que j’en adore l’odeur.

Gel douche squirrel Fortune Cookie Soap. Comme vous l’avez deviné un petit lutin de noël avait participé à une de mes commandes ^^

Crème bend over and i’ll show you et squirrel de Fortune Cookie Soap

Gommage Fried pussycat Fortune Cookie Soap

Un coffret Lush que j’avais commandé grâce à une copine, j’ai attendu noël pour l’ouvrir lol

Livres et bougies

Sans titre 1

3 tomes de la série l’histoire de France des éditions Belin. Cela faisait un certain temps que j’avais repéré cette série très bien faite et ils sont sortis en poche récemment ce qui rend leur prix beaucoup plus abordables. Il y a 13 tomes et j’en ai déjà 3. Le but étant dans un futur plus ou moins lointain d’avoir la collection ^^’

Livre spécial regard de Bobbi Brown.

Le grand livre des créatures Harry Potter. Je suis tellement contente de l’avoir! Surtout que çà vient d’amis et je m’y attendais absolument pas. Il est magnifique en tout cas

Des bougies yankee Candle par mon frère ^^ Je suis super contente aussi les deux senteurs sont vraiment géniales!

Les trucs cocooning

Sans titre 2

Des chaussons Etam trop doux et trop confortable ❤

Un range pyjama en forme de chat

Une peluche pégase bébé *__*

J’ai aussi eu des cartes cadeaux qui me permettront de faire un peu les soldes et de pouvoir vous faire des reviews hihi

On se retrouve bientôt pour des articles rétrospectifs sur l’année 2014

3 réflexions au sujet de “Le haul du papa noël”

Laisser un commentaire

