Les meilleurs films de l’année 2014

Hello mes petits canapés (oui soirée du nouvel an oblige)

Aujourd’hui je vais vous faire plusieurs petits articles rétrospectifs sur mon année 2014 en commençant par les films que j’ai le plus aimé. Donc évidemment cette liste n’est absolument pas universelle mais concerne seulement mon avis avec donc pour lacunes les films que je n’ai pas vu et mes goûts personnels.

10. New york melody

CeeLo-Green-et-Adam-Levine-sur-la-B.O.-de-New-York-Melody_portrait_w532

9. Pride

pride-4

8. Exodus

maxresdefault

7. The grand Budapest Hotel

The-Grand-Budapest-Hotel-la-critique_article_landscape_pm_v8

6. Les gardiens de la galaxie

Les-Gardiens-de-la-Galaxie_00010

5. Nightcall

Nightcall-Critique5

4. American Bluff

American-bluff-bradley-cooper-christian-bale

3. La vie rêvée de Walter Mitty

la-vie-revee-de-walter-mitty-the-secret-life-of-walter-mitty-01-01-2014-1-g

2. Captain america

20528565.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

1. Interstellar

interstellar-new-poster-wallpaper

Bon, la liste a été très difficile à faire, beaucoup plus que l’an dernier à vrai dire. J’aimerais y rajouter quand vient la nuit, x-men days of future past et le loup de Wall Street mais bon on va rester sur un top 10.

J’espère que cette sélection vous aura donné des envies de films à voir ^^

J’essaye de m’occuper tout à l’heure de l’article spécial cosmétique mais avec l’organisation du nouvel an je ne vous promet rien.

Bonne journée à toutes!

Laisser un commentaire

