Mes découvertes de l’année 2014

L’année 2014 a été très riche en découverte. Je n’ai pas hésité à m’offrir des nouveautés et j’ai continué par la lecture d’autres blogs à affiner ma routine soin et make up.

Le make-up

découverte3

Ma plus grosse découverte de l’année je pense c’est la poudre porefessional zero shine. A la base je n’utilisais pas de poudre et j’ai voulu tester celle-là parce que le design un peu ludique me plaisait. Et résultat je ne pourrais plus m’en passer!

découverte6

J’ai aussi profité d’une carte cadeau offerte à mon anniversaire pour m’offrir une base de fard à paupières Urban Decay, depuis le temps que j’en entendais parler… Je suis vraiment contente parce que c’est selon moi un vrai plus. Le fard tient mieux, plus longtemps et la couleur ressort plus, que du bonus!

découverte4

J’ai aussi changer la base de ma routine teint en m’offrant un fond de teint. Jusqu’à maintenant je n’utilisais que des BB cream et avec ce fond de teint diorskin nude j’ai pu changer un peu. La teinte est parfaite et je continue à l’alterner avec des BB cream selon mon humeur et l’état de ma peau. Le résultat est très net et il unifie parfaitement le teint.

découverte5

Grâce à une Birchbox j’ai découvert le bonheur des stylos à lèvres XD Du coup j’ai profité de mes points pour me prendre le pack de 5 stylos à lèvres Laqa&co et je les adore. Ils sont faciles à appliquer, hyper doux et n’assèche pas les lèvres. Que demande le peuple?

découverte2

J’ai aussi découvert le maquillage des sourcils grâce à Benefit. En partie grâce au Gimme brow mais aussi grâce à d’autres produits de la même marque. A la base je n’en voyais pas l’intérêt et à vrai dire je ne suis pas encore totalement au point mais quand j’utilise ces produits je vois une réelle différence.

découverte

Enfin, si je ne devais garder qu’une palette çà serait la Vice 3. Je la trouve parfaite car elle regroupe des teintes nudes et des teintes flashy que j’ai l’habitude d’utiliser (le rouge, le vert, le bleu)

Soins

soins

Niveau soin j’ai découvert le sérum Midnight recovery de Kiehl’s qui est juste une merveille. L’effet sur la peau est quasi immédiat et il est très confortable à porter. Je l’ai tellement aimé que je l’ai offert à ma meilleure amie pour noël.

J’ai aussi integré à ma routine le tonique au concombre de la même marque. J’ai beaucoup ce tonique parce qu’il n’agresse pas ma peau et la laisse fraiche et douce.

soins4

Ma routine corps a été complètement chamboulé par les produits américains cette année. Entre les laits corporels de la marque Pink que j’ai adoré et la découverte récente de la marque Fortune Cookie Soap, j’ai été servie!

soins3

J’a aussi découvert les anti-bactériens parfumés de Bath & Body Works. Je les adore et j’en ai toujours un dans mon sac. Ils sont très utiles. Moi qui était une traumatisé de l’anti-bactérien (mon petit frère s’était brulé les mains à force d’en utiliser au moment du boum de ces produits), ces petits gels tout mignon m’ont réconcilié avec ces produits. Je les utilise notamment quand je mange à l’extérieur et que je n’ai pas l’occasion de me laver les mains.

soins2

Enfin j’ai été bluffée par les whipped soap de Future primitive soap. Les senteurs des gammes que j’ai pu acquérir sont totalement exceptionnelles et le produit en lui-même est très efficace.

Je pense que je pourrais rajouter pas mal d’autres produits mais voilà dans l’immédiat ceux qui ont le plus fait mon année 2014.

J’espère que l’année 2015 sera tout aussi riche en découverte cosmétique!^^

7 réflexions au sujet de “Mes découvertes de l’année 2014”

  1. Mmmmh il a l’air sympa ce whipped soap , je ne connaissais pas cette odeur, j’ai fait l’erreur de plus trop regarder son site pour pas être trop tentée mais miam cette odeur doit être divine et j’aime tellement ses whipped soap ❤

  2. On a des favoris en commun, j’adore le fond de teint Dior, la base UD et les stylos à lèvres Laqa&Co. Par contre niveau soins je vois des choses que je ne connais pas, et tu me donnes bien envie de me pencher dessus! 😀

  3. Tous les produits de ta sélection sont trop top et donnent hyper envie!!! Des valeurs sûres, des découvertes et de l’originalité, c’est pour tout ça que j’aime tant ton blog ♡
    🙂

Laisser un commentaire

