Mon challenge littéraire de 2015

En ce début d’année, j’ai un peu souhaité me mettre des défis pour l’année à venir. En effet, on voit fleurir sur les blogs des challenges, que ce soit challenge photo, littéraire ou autre.

img_2820

Je suis tombé sur un challenge littéraire sur le site popsugar et j’ai décidé de reprendre certains éléments tout en personnalisant ce challenge. Voilà donc mon challenge littéraire pour l’année 2015. Je pense peut être une fois par trimestre vous faire un petit point sur où j’en suis histoire qu’il y ait un suivi.

  • Lire un tome de Game Of Thrones
  • Lire un livre de littérature classique
  • Lire une pièce de théâtre
  • Lire un livre adapté en film
  • Lire un livre jeunesse
  • Relire les 7 Harry Potter
  • Lire un livre ayant gagné un prix littéraire
  • Finir un livre commencé et abandonné
  • Lire un livre d’un auteur ayant les mêmes initiales que moi
  • Lire un livre qui se passe pendant la période de noël
  • Lire un livre fantastique
  • Lire un livre qui se passe dans un lycée
  • Lire une trilogie
  • Lire un livre sorti l’année de ma naissance
  • Lire un livre que j’étais censé avoir lu à l’école
  • Lire un livre dont la couverture m’a attirée
  • Lire un livre qui a plus de 100 ans
  • Lire un livre inspiré d’une histoire vraie
  • Lire un livre se passant dans différents pays
  • Lire un recueil de nouvelles
  • Lire un livre avec un seul mot comme titre
  • Lire un polar
  • Lire un livre de plus de 500 pages
  • Lire un livre en VO

Je suis consciente que tout çà n’est pas à 100% réalisable mais cela au moins le bénéfice de peut être me booster dans mes lectures.

Comme chaque année je vais aussi vous faire une liste des séries TV que j’aimerais commencé cette année.

2 réflexions au sujet de « Mon challenge littéraire de 2015 »

Laisser un commentaire

