Le challenge series 2015

Cette année plutot que de faire une liste de séries que j’aimerais commencé j’ai décidé de participer au Challenge series 2015 de Ms-Kitty-fantastico. Vous pouvez vous aussi vous inscrire même sans avoir de blog. Il y a aussi une page facebook crée pour l’occasion.

Le principe est simple: on choisit 12 séries que l’on a jamais vu ou dans lesquelles on a plus d’une saison de retard et le but est d’avoir tout vu d’ici le 31 Décembre 2015. C’est un petit challenge personnel assez cool je trouve ^^ surtout qu’en cumulé j’ai bien dû y arriver cette année ^^

Laissons place aux séries

  • Chicago fire (57 épisodes)

  • Breaking bad (55 épisodes j’ai déjà vu la saison 1)

  • House of Cards (26 épisodes)

  • Grimm (68 épisodes)

  • Homeland (42 épisodes)

  • Penny dreadful (8 épisodes)

  • Reign (30 épisodes)

  • Revenge (69 épisodes)

  • The carrie diaries (26 épisodes)

  • Viking (19 épisodes)

  • The paradise (16 épisodes)

  • Girls (32 épisodes)

Ce qui fait un total de 448 épisodes ^^ en plus des séries que je suis déjà.

Va falloir se mettre au boulot !

10 réflexions au sujet de « Le challenge series 2015 »

  1. Alors Breaking Bad vu mais pas encore fini. Girls vu c’est vraiment sympa comme série à mi chemin entre sex and the city et skin je trouve. House of Cards vu et c’est troooop bien, Vicking vu et c’est trooooop bien! Bref ta liste est chouette 🙂

  2. J’ai commencé homeland c’est super bien ! Je te conseille aussi orphan black (on a enchainé la 1ere saison avec mon homme on kiffe grave) ! Mais aussi Lost girl (comment ça il n’est pas dans ton challenge malgré que je t’en ai rabâché les oreilles :p ) ! Dans ceux que je voudrai comme toi il y a reign, house of card aussi.
    Grimm j’avais commencé les premiers épi quand c’est sorti et j’ai pas trop aimé (mais il parait que c’est vraiment bien par la suite donc je vais voir à m’y remettre) et Penny Dreadful j’ai adoré 😉
    Bon challenge !

    1. Non mais j’avoue lost girl!! Dans ma tete il y a avait pas beaucoup de saisons mais c’est sur ma liste depuis le temps! Je verrais bien si j’apprécie grimm.
      Ne faisant pas partie du challenge il y a aussi the originals, how to get away with murder, fargo, firefly et surtout doctor who XD

      1. hahaha Dr who a été NOTRE challenge 2013/2014 et nous l’avons fait ! 7 saisons englouties afin de pouvoir regarder la saison 8 en même temps que la diffusion UK :p (plus torchwood et ses 4 saisons, avec son spin off c’est encore plus drôle) 🙂
        How to get away je l’ai adoré et tu n’as qu’une demie saison à regarder ça ira vite (et surtout tu voudras tous les voir à la suite)
        Firefly je n’en parle pas c’est une des meilleures séries que j’ai jamais vu \o/ (Joss Whedon powaaaaa) mais ça tu le sais ^^
        Allez pour Lost Girl t’as juste 4 saisons de retard, tranquille hein 😉

    1. Ca me fait penser que je peux aussi switcher les series. Si il y en a une qui me plait pas je peux en choisir une autre.
      C’est effectivement ce qui me fait peur chez Girls. Et jai hésité à mettre True blood. Tu regardes toi non?

  3. Moi aussi il faut que je continue Breaking Bad et que je regarde Chicago Fire, Carrie Diaries, Girls et Revenge!
    Homeland c’est sympa comme série et Vikings c’est une série vraiment géniale^^

Laisser un commentaire

