Les résolutions intenable de la beauty addict

Plutôt que de faire un article sérieux sur mes résolutions pour l’année 2015 j’ai décidé de vous faire une petite liste des résolutions plus ou moins intenable.

Ouvrir un mascara à la fois

Bah oui parce que la durée de vie d’un mascara c’est 9 mois et au bout de ces 9 mois la texture devient pâteuse et toutes les qualités dudit mascara ont disparus. Mais que celle qui n’a pas plus d’un mascara ouvert chez elle me jette la première pierre XD J’ai des occasions de m’acheter du mascara plus souvent que je n’en finis. D’autant plus que j’en met rarement beaucoup, ce qui fait qu’actuellement j’ai 5 ou 6 mascara en cours d’utilisation que j’alterne. Mais à ce rythme là je n’en finirais aucun!

Sans titre 6

Arrêter de m’acheter des palettes aux mêmes teintes

J’adore les teintes nude c’est vrai je l’avoue. Ce qui a fait dire à mon copain après m’avoir offert plusieurs palettes à noël: « Mais çà sert à quoi si ce sont les mêmes couleurs » Mais non mon chou, justement! Ce n’est absolument pas les mêmes couleurs voyons!

Sans titre 5

Se servir d’un gel douche à la fois

« lol »

Oui j’avoue j’ai environ 28 bouteilles de gel douche heymountain. Oui c’est vrai à chaque noël je m’achète les gel douche Lush en 500ml à ajouter à toutes les exclusivité kitchen et les gel douche de la gamme courante. Bon c’est vrai récemment j’en ai encore acheté 4 sur fortune cookie soap. Mais quand la douche déborde de bouteilles presque vide il est parfois temps de faire le ménage. Un à la fois çà serait trop horrible mais pourquoi pas me faire des 10 pan (10 produits à finir avant de se racheter de nouvelles choses) çà m’éviterait aussi l’éternel « alors qu’est-ce que je vais utiliser aujourd’hui)

résolution2

Entamer mon stock de crème et de gommage

Pour rire il faudrait que je calcule parce que franchement c’est abhérant. Quand on en vient à entamer les produits en édition de noël de cette année alors que ceux de l’année dernière trainent toujours dans les placards c’est quand même un peu abusé. Bon d’un côté on sort de la période de noël qui est riche en gamme en édition limitée qui font rêvées donc je suis à moitié pardonnée non? Vous êtes sûres?^^

résolution3

résolution4

Arrêter de me ronger les ongles

Ou au moins laisser tomber et arrêter de m’acheter des vernis à ongles. Parce que j’en ai une petite quarantaine et je n’en mets jamais, faute de ne tout simplement pas avoir d’ongles…

résolution1

Utiliser des pinceaux pour les yeux au lieu de mes doigts

Je ne sais pas si c’est la flemme de laver les pinceaux ou le fait que je maitrise mieux l’application avec la pulpe de mes doigts mais bon… Quand, même ton petit frère de 16 ans s’interloque que tu n’utilise pas les pinceaux fournis avec les palettes il y a un problème. Au passage si je pouvais nettoyer mes pinceaux régulièrement çà serait top mais bon il faut pas trop rêver non plus.

Sans titre 7

Voilà pour cet article spécial résolutions intenables ^^

Encore bonne année à toutes!

11 réflexions au sujet de « Les résolutions intenable de la beauty addict »

  1. Tu m’as fait sourire avec toutes ces résolutions… Pour les teintes nude, je ne peux que te rejoindre et j’avoue en avoir une collection assez impressionnante. Les mascaras j’en ai en général 2 en cours : un assez naturel et un effet faux-cils. J’avais réussi à réduire mon stock de crème de corps l’année dernière mais là j’ai de nouveau un stock impressionnant. Pour les gels douches, je me suis calmée car au final ils laissent peu d’odeur sur la peau, je prends donc des plus basiques. Pour les pinceaux, j’ai toujours une boîte de mouchoirs à côté pour bien les frotter entre chaque fard, comme ça j’en utilise pas plus de 3-4 à la fois et du coup j’ai moins la flemme de les nettoyer (une fois par semaine me concernant et ça suffit car je n’utilise que des textures poudre). Je crois juste que notre addiction fait de nous des collectionneuses plus que des consommatrices raisonnables…

  2. Tellement drôle, et…tellement vrai 😀

    Des mascaras, je n’en ouvre que 2 à la fois, jamais plus, pour les raisons (désolée de parler de raison hein 😉 ) que tu énonces, justement.
    Des palettes de mêmes tons euh…bah des palettes, déjà, hein 😀 Ceci dit j’en ai reçue une très jolie en cadeau, récemment.
    Un seul gel douche, parce-que lorsque je suis pressée ou pas en avance, les savons se rincent plus vite je trouve, et alors eux, par contre, j’avoue, j’en ai plusieurs en cours.
    Aïe, les gommages et surtout, les body ou hand creams, alors là, je plaide coupable, j’ai ai une tonne d’ouvertes.
    C’est dur, n’est-ce pas, de ne plus se ronger les ongles ? 😀 Je compatis !

    Pour résumer, je ne te jetterai pas la pierre, mais quand-même…t’es une malade ! Les gels douche bhcxjuhfjsdnhjvdf je reviens pas du nombre ! 😀

    1. Lol bah pour les gels douche c’est 3 ans d’addiction et ils sortent tellement d’édition limitée et souvent j’achetais que des gels douches (à part les savons c’est la plupart du temps le produit le moins cher de la gamme ^^)

  3. Coucou. Pour commencer, je voulais te souhaiter une bonne année et j’espère que tu pourras réaliser certaines de tes bonnes résolutions. Je viens de découvrir ton blog et je l’adore. Tu m’as fait découvrir en 5 minutes plein de marques inconnues de savons et crèmes pour le corps avec des senteurs toutes plus délicieuses les unes que les autres. Continue comme cela!

  4. J’aime beaucoup cet article ^^ Au fait est-ce que tu pourrais me dire le nom des palettes nude de la photo? J’en recherche une ces temps-ci et elles ont l’air magnifiques :3

    1. Alors à gauche c’est la naked basics 2 de Urban decay, en haut c’est la palette sephora nude collection, en haut à droite la palette pulp fiction de Urban decay, à droite la palette au naturel de too faced et en bas la Naked 2 de Urban Decay ^^

Laisser un commentaire

