De l’amour chez Lush

Maintenant que la date fatidique du 25 est passé nous pouvons enfin parler d’une de mes collections préférées chez Lush, la Saint Valentin. Je vais donc vous présenter la nouvelle collection qui est sorti aujourd’hui.

6479-princecharming-collective_webLe gel douche prince charming

Le charmant gel douche revient cette année avec sa jolie couleur rose et son odeur de grenade et d’huile d’amande. Le résultat olfactif est très fruité et très réconfortant mais aussi très particulier.

7,95 euros les 100ml

Lush-Love-Locket-Bath-BombLa ballistic Love Locket

C’est une très grosse ballistic (oui vraiment) et l’an dernier elle coutait plus de 10 euros il me semble. L’odeur est celle de la vanille avec de l’absolu de vanille issu du commerce équitable et à l’intérieur on y trouve des confettis en forme de coeur.

10,75 euros

6a019b026057a7970c01a510665461970cLe baume teinté the kiss

Encore un produit qui revient. Ce brillant à lèvres en pot est fait à partir d’agave, de mandarine et d’amande.

9,95 euros

Floating_Flower-500x500

La ballistic flowting flower

Cette nouvelle ballistic est censé représentée un nénuphar j’imagine selon le nom et la forme et est à base d’ylang-ylang.

4,38 euros

UnicornHorn-500x500

Le bain moussant unicorn horn

Alors çà c’est vraiment une belle surprise parce que à la base il me semble que c’était parti d’une idée des forumettes anglaise qui souhaitait un produit pour le bain caca de licorne ^^ et bref j’avais pu avoir accès à cette merveille qui avait été créer exceptionnellement pour l’anniversaire de la boutique de Covent garden l’an dernier. Il sent la lavande et est tellement beau! On me dit dans l’oreillette que cette version aura l’odeur de Noriko le savon de noël dernier.

5,25 euros

Le gommage pour les lèvres lip scrub

Je suis heureuse de voir que cette année un gommage s’ajoute au baume. J’adore les gommages pour les lèvres Lush je les trouve hyper efficaces. Le gout sera le même que le baume teinté et il y aura des confettis en forme de coeur.

Il n’est pas pour le moment sur le site, je ne sais pas si cela signifie qu’il ne sortira pas.

cupids-500x500

Le savon cupid’s love

Un joli savon en forme de coeur aux fruits de la passion et au soja qui rappelle bizarrement le savon néon de l’an dernier. Bon je vais pas me plaindre c’est un de mes savons préférés.

6,50 euros

Capture d’écran 2014-12-19 à 12.29.30-500x500

Le pain moussant lonely heart

Ce pain moussant en forme de coeur a l’odeur du parfum love. Un mélange de pommes, de bergamote et de cannelle.

5,25 euros

14_d0a6f8ef-3e66-4ed8-95d0-68dbb15ef1e91

Pain moussant bubbleroon heart throb

Ce pain moussant est constitué de deux éléments collés l’un à l’autre comme pour les pains moussants de la gamme permanente rose jam et yuzu and cocoa. Il a l’odeur de la crème pour le corps african paradise.

5,95 euros

Vous pouvez trouver tous ces produits ici

Comme chaque année des coffrets cadeaux seront aussi disponibles.

Je suis assez contente de cette collection mais surtout parce que je vais retrouver des produits que j’avais vraiment aimé l’an dernier.

Niveau nouveauté il y a un bon effort visuel comme d’habitude mais par contre Lush continue de recycler les odeurs et c’est assez énervant je trouve. Qu’ils fassent çà pour certains produits c’est agréable mais bon pas pour tous… Là quand on y réfléchit bien il n’y a pas une seule odeur nouvelle… Et il me semble que pour noël non plus il n’y en avait pas eu. Encore çà serait des odeurs de produits disparus depuis longtemps çà pourrait passer mais bon ^^’

J’ai encore espoir qu’ils sortent des merveilles. C’était le cas il y a encore un an avec la collection de la saint valentin qui était vraiment top.

9 réflexions au sujet de « De l’amour chez Lush »

  1. Prince Charming est top c’est clair. Ainsi que Love Locket.
    Flowting flower a l’air pas mal également.
    Je n’ai quasiment plus de produits Lush, mais c’est bien possible que je fasse une petite commande dans les mois à venir. Mais cette fois je prendrai les petits formats …

  2. Je suis assez d’accord avec toi…je trouve qu’il n’y a pas assez de nouveautés chez Lush et c’est bien dommage. La seule chose qui m’attire, c’est le Unicorn horn….unicorn powa:) Mais bon, tant mieux pour le portefeuille.

  3. Ha Lush … Ils savent comment nous faire craquer!
    Pour être honnête j’évite de passer devant leurs boutiques … Pourquoi ? Ma carte bleu n’y résiste jamais!
    Mais comment résister? ils sont chou, coloré, un parfum à tomber, sont efficaces, fabriqués main, non tester sur les animaux …

    Des Bisous

Laisser un commentaire

