Les 10 nouveautés de Janvier chez Sephora

A force de rêver devant mon pc, je me suis dit qu’un petit article wihslist spécial nouveautés de Sephora pourrait être sympa à faire et maintenant c’est chose faite! Je vous propose donc de découvrir les 10 nouveaux produits disponibles chez Sephora que j’aimerais bien acquérir dans les mois à venir ^^

1. Palette garden escape de Clarins

m10090687_318784_la

J’aime beaucoup le design et les couleurs de cette jolie palette

47,50 euros chez Sephora

2. Diorskin nude air poudre invisible

m10310477_318444_la

J’aime beaucoup les boitiers de poudre Dior et celle-ci a l’air assez cool comme poudre

46,50 euros chez Sephora

3. Eau de toilette Superdry

m10100452_P2066044_princ_hero

La célèbre marque a lancé une gamme de parfum disponible chez Sephora, je craquerai bien pour le purple ^^

19,90 euros chez Sephora

4. Météorites compacte de Guerlain

m10160485_P2074008_princ_la

Alors ce n’est pas vraiment une nouveauté en soi mais je crois qu’ils ont changé le design. Enfin, franchement l’objet en lui même est magnifique et çà me permettrait de pouvoir emmener mes météorites partout!

49 euros chez Sephora

5. Joli baume éclat du jour Clarins

m10090519_P2066013_princ_la

Encore une nouveauté clarins, j’aime beaucoup les baumes à lèvres et celui-ci promet des lèvres à croquer, de quoi craquer très vite! J’aime beaucoup le design très pop ^^

14 euros chez Sephora

6. Mascara volume effet faux cil Yves Saint Laurent

m10190444_318974_la

Ce mascara existe depuis longtemps mais YSL en a sorti une version perfectionné qui est en avant première chez Sephora.

32,50 euros chez Sephora

7. Gel contour des yeux Puff off Benefit

m9990516_P2052013_princ_la

C’est peu probable que vous soyez passé à coté de l’annonce de cette nouveauté Benefit. Quoi de mieux pour lisser le contour des yeux qu’un embout en forme de fer à repasser? Bon ok j’avoue l’association est un peu douteuse et les pubs légèrement décadente mais bon le packaging est quand même choupinet et apparemment le produit furieusement efficace.

30 euros chez Sephora

8. Cushion miracle de Lancôme

m10220458_318986_la

Lancôme nous présente le premier fond de teint liquide encapsulé dans un coussin. Ca envoit du rêve n’est-ce pas? J’attendrais de voir çà en boutique mais le produit me tente bien.

45,87 euros chez Sephora

9. Jardin de Chanel Blush

m10280712_P2087026_princ_la

Que dire de ce blush si ce n’est qu’il est magnifique? Les petites fleurs sont merveilleusement belles (oui j’abuse des superlatifs) et j’aime beaucoup la teinte qui a l’air assez discrète.

43,90 euros chez Sephora

10. Step 1 base de teint Make up forever

m9990560_319483_hero

Cette base de teint, unifie le teint et prolonge la tenue du maquillage. Make up forever la décline en plusieurs couleurs et fonctions. Il y en a donc 10 allant de la matifiante à l’hydratante, correctrice de rouge puis caramel, beige ou encore rose. Je pense aller très vite dans une boutique pour demander conseil aux vendeuses et voir les différences entre les différentes couleurs de cette formule de base de teint.

31 euros chez Sephora

6 réflexions au sujet de « Les 10 nouveautés de Janvier chez Sephora »

  1. Bien pour les météorites pour le transport, cela évitera que je perde des billes en route! Et l’effet faux cils YSL je pense y revenir, ma première était en 2003 je crois.

  2. Les produits benefit ont juste l’air terrible…le packaging est vraiment recherché….et le prix aussi:) Pour ma part en 2015, j’espère pouvoir tester une cushion coréenne.

Laisser un commentaire

