Sweet de Lolita Lempicka: une vraie pomme d’amour

parfum3

Dernièrement, Lolita Lempicka a sorti un nouveau parfum. Au doux nom de Sweet, ce dernier se présente sous forme d’une pomme croquée (bon ok c’est pas comme si c’était le cas du parfum original de la marque).

Alors déjà de base la description me plaisait beaucoup et en utilisant un échantillon je me suis rendue compte qu’il me le fallait absolument. Je collectionne les parfums et j’aime beaucoup ce genre d’odeur donc c’était une évidence pour moi.

parfum

Le flacon est rouge et agrémenté de volutes dorés ici et là. Le vaporisateur est contenu dans la tige de la pomme qui elle aussi est dorée.

Dans les faits

Note de tête : La chair tendre et juteuse d’une cerise laquée d’un sucre croquant comme une pomme d’amour.
Note de coeur : Enveloppé par l’élégance noble et intemporelle de l’iris, l’absolu de cacao flirte avec l’angélique et fait palpiter de plaisir ce joli cœur.
Notes de fond : Les muscs scandaleux caressent le cashmeran, extrêmement facetté, dont l’aura, boisée et musquée donne force et signature au parfum.

parfum2

Dans le fond

Vous vous en doutez c’est un parfum hyper sucrée, hyper addictif avec un côté très réconfortant. Ce n’est ni une odeur de cerise, ni une odeur de cacao mais un subtil mélange qui est assez marqué olfactivement par l’identité de la marque. Je trouve que c’est un peu le même genre d’odeur que le premier parfum de la même marque. En définitive c’est un parfum que beaucoup considère comme un parfum de jeune fille. Bon çà va, du haut de mes pratiquement 24 ans je peux le porter sans culpabiliser et je ne m’en prive pas parce que je l’adore! Mais ce n’est pas sûr qu’il plaise à tout le monde.

47,90 euros les 30ml chez Sephora

parfum4

5 réflexions au sujet de “Sweet de Lolita Lempicka: une vraie pomme d’amour”

  1. Hello, suite à ton article je me suis rendue en boutique le sentir. Et j’adore!!! Totalement le genre d’odeur que j’aime, hyper sucrée et regressive. J’ai senti une cerise bien juteuse, fruitée rehaussée de cette touche chocolatée et sucrée du 1er parfumDès que j’en ai les moyens je me l’offre. Merci pour cette belle découverte!
    Biz

Laisser un commentaire

