Tag Favourite Characters in Mystic Falls

Ce tag a été imaginé par Bigre. J’aime beaucoup les catégories je trouve qu’elles sont intéressantes. Mon premier tag favourite characters sera donc sur la série the vampire diaries dont je ne vous ai toujours pas parlé. Malgré un passage un peu à vide, je trouve que la nouvelle saison est pas mal. Évidemment cet article peut contenir des spoilers donc si vous n’êtes pas à jour faites attention ^^

Mon personnage préféré

Caroline

Pourtant je la détestais dans les premiers épisodes et finalement je trouve que c’est le personnage le plus intéressant de la série. J’ai beaucoup aimé son histoire avec Tyler et j’aime beaucoup la façon dont elle s’est imposée peu à peu comme un personnage fort.

Le personnage que j’ai envie de tuer

Elena ou Jeremy

Un des deux quoi.J’aimais pourtant beaucoup Elena au début mais à partir du moment où elle est devenu vampire je me suis rendu compte qu’elle m’exaspérait XD Si ils pouvaient aussi emmener Matt avec eux en enfer çà m’aiderait

Le personnage qui me fait pleurer

 C’est pas un personnage mais plutôt des personnages.

Le duo Damon/Stefan

J’ai eu du mal à trouver pour cette catégorie et j’ai essayé de me souvenir de la dernière fois où j’ai pleuré devant the vampire diaries et c’était quand Damon revient et qu’il se retrouve nez à nez avec son frère.

Le méchant que j’aime bien

Klaus

Serait-ce l’accent ? Le côté psychopathe ? Je ne sais pas mais en tout cas je ne crois pas être la seule à l’aimer ^^

Le personnage qui me fait toujours rire

Damon

Certaines personnes répondent autre chose sérieux ? Même quand je ne l’aimais pas au début je l’ai toujours trouvé très drôle avec cet humour très cynique et à propos.

Le personnage que l’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui

Elijah

Cette réponse me parait évidente parce que malgré son charisme Elijah c’est quand même le donneur de leçon par excellence.

La mort qui m’a le plus frappée

Jenna

Bah ouais je m’y attendais absolument pas ou du moins j’imaginais/j’espérais qu’ils trouveraient une solution pour la ramener.

Le personnage le plus canon

Stefan

Ce n’est pas objectif sinon j’aurais dit Damon. Mais je préfère le charme discret de Stefan mouhaha ou en vrai j’aurais du dire Tyler mais son personnage me tape tellement sur les nerfs…

Le personnage qui évolue le plus

Bonnie

J’ai longtemps été vraiment indifférente à ce personnage, le fait qu’elle passe son temps à mourir et revenir çà m’a même clairement saoulé. Mais dans le début de la saison 6 j’ai trouvé son personnage vraiment attachant notamment à travers le prisme de sa relation avec Damon et je trouve qu’elle n’a plus grand-chose à voir avec la Bonnie des premiers épisodes.

Je m’identifie à

Rebekah

Ouais c’est chelou je sais mais si çà peut vous rassurer c’est plus pour le côté seule fille d’une fratrie avec des frères à la personnalité débordante que pour le coté biatch. En définitive j’aime bien son personnage je pense mais si parfois elle m’exaspère, je la trouve touchante.

4 réflexions au sujet de « Tag Favourite Characters in Mystic Falls »

  1. Un peu pareil que toi pour à peu près tout. ^^
    Sauf que bien sûr je préfère Damon 😀 Et que la mort qui m’a frappée c’est celle à la fin de la saison 5 (pas encore vu la saison 6 et je sais qu’il va y avoir un rebondissement mais ça m’a quand même frappée xD) même si chaque mort est à chaque fois frappante à tel point que tu as envie de crier « Non mais .. WTF ?! » devant ta télé. Un peu comme pour The Pretty Little Liars :p Par contre oui complètement d’accord pour Caroline qui était chiante au début, et pour Elena qui me saoule (et ce depuis le début en fait, mais ça ne fait qu’empirer. 😀 Surtout qu’elle m’a volé Damon. *sort*). Et vive Klaus !
    Bises !

  2. Eh ça fait plaisir de retrouver une nouvelle émule! 😀 Bienvenue!

    Si je devais faire ce tag, on en aurait sans doute quelques uns en communs: Caroline, qui, comme toi, doit être la seule qui ne me tape pas sur les nerfs désormais; Klaus, parce que Klaus ❤ ; et Rebekah, que j'apprécie beaucoup même pour son côté biatch personnellement. XD

    Par contre, ôte-moi d'un doute: tu regardes The Originals? Parce que si Elijah, je ne l'aimais en effet pas beaucoup dans TVD, dans TO ce serait presque lui mon chouchou… 😉

Laisser un commentaire

