Mes favoris du mois de janvier 2015

 Oui je sais çà fait beaucoup d’articles d’un coup mais je suis tellement en retard par rapport à ce que j’avais prévu. Sans faire original je vais vous dire que le mois de janvier est passé à une allure folle etc etc et donc je vous présente mes chouchous du mois de Janvier!

Make-up

Le liner feutre scandaleyes de Rimmel. Je n’ai presque utilisé que lui. Je l’avais acheté dans un boots à Londres et il a tenu un mois et demi à peu près. Je ne l’ai pas encore vu chez Monoprix je n’ai donc pas pu me le racheter.

Le mascara grandiôse de Lancome. Comme vous le savez je l’ai eu à noël et j’aime beaucoup son rendu.

Le high brow de Benefit. C’est un crayon illuminateur pour les sourcils à mettre donc un peu en dessous de l’arcade pour définir le sourcil. J’ai découvert les bienfaits d’un tel produit.

Le fond de teint diorskin star. Il me va parfaitement bien et j’aime beaucoup son rendu, il illumine mon teint parfaitement.

Je vous avais présenter le parfum sweet de Lolita Lempicka et c’est donc sans surprise que vous le retrouvé dans ma sélection.

Enfin, j’ai ressorti mes météorites de Guerlain. J’avais oublié leurs bienfaits et j’aime tellement leur odeur!

 

Sans titre 2

Soins

Avec le froid qui sévit ces temps-ci j’ai les coudes (oui c’est bizarre) ultra sec et j’utilise sans modération les coldcream de Heymountain. J’ai donc sélectionné ma préférée la cinnamon girl pour ces favoris du mois

J’ai aussi eu la chance grâce à une très bonne copine de faire une commande Bath&Body Works et de me commander des crèmes pour le corps et mon coup de coeur c’est celle-ci la Be Enchanted. L’odeur est indescriptible et je l’aime à la folie

Pour hydrater mes lèvres j’ai choisis le baume à la pomme glacée de the body shop que j’ai eu en solde

J’ai aussi receptionné au cours du mois une de mes commandes Fortune Cookie soap et j’ai pu utiliser cette brume corporel Fried Pussycat (le nom est bizarre mais l’odeur addictive)

Enfin, grâce à une autre copine j’ai pu avoir des produits de la gamme de noël de Poshbrats dont je me suis allégrement servi pendant tout le mois

Sans titre 1

Autre

Premier coup de coeur, cette brume d’intérieur au sapin blanc qui m’a permis de prolonger un peu les fêtes pendant le mois de janvier

Les romans dont est adapté la série tv Outlander. J’ai dévoré le premier tome en 5 jours (il fait quand même 800 pages) et le deuxième tome en 5 jours aussi (il est un peu plus gros XD). Ils ont été réédité pour la sortie de la série et du coup le tome 3 ne sort que le 11 Février. C’est difficile de s’y retrouver dans les différentes éditions (il em semble qu’en France il y a trois éditions différentes en plus des éditions originales en anglais). Du coup comme le tome 4 n’est prévu que pour fin mars alors qu’en anglais il me semble qu’ils en sont au tome 8, je pense peut être me les acheter en anglais pour voir ce que çà donne. J’ai un très bon niveau en anglais et en substance je pense que je pigerai tout mais j’ai peur de rater des choses par manque de vocabulaire.

Tout çà pour dire que vous l’aurez compris, Outlander m’a accompagné pendant ce mois de Janvier et j’ai hâte de m’y replonger dans quelques jours.

Sans titre 3

Bon mois de Février les copines!

5 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois de janvier 2015 »

  1. Plus tu en parles, plus j’ai envie de tester le parfum de Lolita Lempicka. En grande amatrice de cannelle, j’aurais surement adoré tester cette coldcream…mais je crois bien qu’elle n’est plus dispo. Est ce que tu peux me décrire ce que sent Fried Pussycat? Merci.

Laisser un commentaire

