Yves Saint Laurent ou la palette nude parfaite

Malgré mon absence relative sur la blogosphère, je n’ai pas été inactive en matière de beauté!

Sans titre 11

En effet, il y a un peu plus d’une semaine je suis tombée sur cette merveille chez Sephora. Alors pour la petite histoire, une blogueuse que j’aime beaucoup avait posté une photo sur son facebook de cette palette la veille et j’étais tombé sous le charme. Mais en essayant de chercher des infos sur internet je n’avais rien trouvé. C’est donc sans grand espoir que j’ai demandé à une sephorette si ils avaient cette palette, et ils l’avaient!! Un seul coup d’œil a suffit à me convaincre qu’il me la fallait. Heureusement qu’il me restait des cartes cadeaux de noël sinon je n’aurais jamais pu me l’offrir.

Cela fait donc une semaine que je l’utilise et je dois dire qu’elle est géniale!

Sans titre 9

Pourquoi elle est géniale

Tout d’abord les couleurs sont superbes! J’aime beaucoup ce genre de fards scintillants (pas pailletés qui te mets des paillettes partout quoi)

En plus de çà les fards sont hyper soyeux donc vraiment très facile et agréables à utiliser!

Malgré le nombre de palette nude que j’ai, je trouve que celle-ci est à part tant les fards sont de qualité et finalement j’ai le sentiment que dans mes autres palettes je n’ai pas de fards avec ce rendu mais c’est peut être parce que je suis sous le charme. XD

Sans titre 10

Ce qui m’embête un peu

Le pinceau dont j’ai du mal à me servir

Le prix. Parce que il faut l’avouer, 65 euros pour une palette çà fait quand même cher et si je n’avais pas eu un bon de réduction et mes cartes cadeau je n’aurais sûrement pas craqué.

Pour le moment elle n’est pas officiellement disponible chez Sephora mais vous pouvez la trouver chez Nocibé cependant elle coute 5 euros de plus par rapport au prix où je l’ai achétée chez Sephora.

Les swatchs

Sans titre 7

Sans titre 13

Sans titre 14

Sans titre 15

70,50 euros chez Nocibé

Elle existe aussi en teinte Tuxedo, on y retrouve des teintes de noir, gris, violet et bleu.

yves_saint_laurent_couture_variation_palette_yeux_10_couleursp_500x500Il y a plein de choses dont il faut que je vous parle et je suis totalement désespérée de ne pas trouver de temps. Une fois que mon concours sera passé (c’est jeudi O_O) je pense que je pourrais vous préparer plusieurs articles et je vais aussi essayer d’annexer le blog comme je vous l’avais dit.

 

Publicités

10 réflexions au sujet de « Yves Saint Laurent ou la palette nude parfaite »

  1. Coucou elle est très jolie cette petite palette. Faudra que nous montre un petit make up avec un de ces jours. Je croise fort les doigts pour toi pour jeudi, bon courage!
    Bisous

    1. Merci beaucoup!
      Oui j’avais prévu de vous mettre un exemple de make up dans l’article mais j’ai raté mon trait de liner, enfin il était pas très bien fait et j’avais pas le temps de tout refaire! Mais ce weekend je penserais à me prendre en photo pour vous montrer çà ^^

  2. Jolie palette. Peut-être que je craquerai… Je lui trouve beaucoup de teintes claires et c’est certainement pour ça que je ne la prendrai pas. Le rendu des fards me fait beaucoup penser à la palette que clarins (essentuals palette) avait sorti Noël dernier : ce côté irisé/nacré sans paillettes, sur la paupière c’est très flatteur et hyper lumineux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s