TFSA Shipping 2.0 Ces personnages que l’on aimerait voir en couple

Je n’avais pas eu l’occasion de faire le premier tfsa sur le sujet mais en tant que shippeuse professionnelle il fallait à tout prix que je fasse celui-là et comme j’adore çà, vous aurez le droit à un top 10 !

Le shipping c’est le fait d’associer deux personnages, genre je verrais bien ces deux personnages en

couple. Allons y donc pour ce top 10!

10. Harvey et Donna (Suits)

Non mais sérieux est-ce que c’est pas juste hyper évident comme association? Ils se connaissent tellement bien!

9. Spencer et Johnny (Pretty little liars)

Parce que Tobby me tape clairement sur les nerfs, alors un nouveau copain çà pourrait être pas mal pour Spencer.

8. Daryl et Carol (The Walking Dead)

C’est un couple qui me rend trop émotive. Je vous jure au début de la saison quand ils se retrouvent j’étais trop émue ^^

7. Peneloppe Garcia et derek morgan (Criminal Minds)

J’aime beaucoup leur complicité mais d’un côté c’est pas plus mal qu’ils soient juste amis. Je les mets dans le TFSA juste parce que j’y ai déjà pensé ^^

6. Sterling et Joan (Mad Men)

Dès le début çà a vraiment eu du sens et j’espère qu’à la fin de série on les verra ensemble

5. Barry et Caitlin (The Flash)

J’ai tellement envie que ces deux là finissent ensemble! Pour moi çà serait plus logique que si Iris se réveillait XD

4. Lady Mary et Charles Blake (Downton Abbey)

Parce qu’il est grand temps qu’elle refasse sa vie et j’ai beaucoup aimé la façon dont ces deux-là se sont rencontrés. Puis je le préfère largement à l’autre tâche de Tony Gillingham

3. Cece et Schmidt (New Girl)

Non mais sérieusement c’est évident qu’ils s’aiment!!! Du coup à chaque épisode je guette la possibilité de les voir ensemble XD

2. Caroline et Stefan (The Vampire Diaries)

C’est à cause de çà que j’aime bien vampire diaries, ils ont trop réussis à insinuer ce couple comme une évidence. Et pourtant à la base j’étais à fond dans le couple Stefan/Elena, maintenant je ne veux plus jamais en entendre parler! Et en gif je vous mets le moment précis où çà m’a paru évident XD

1. Oliver et Felicity (Arrow)

Déjà je tiens à préciser que dès le début j’y croyais XD Depuis que çà s’est un peu confirmé et que les scénaristes ne nous épargnent vraiment pas à chaque scène où on les voit ensemble je suis comme çà.

Je vous jure c’est horrible, je suis trop émotive les concernant et je sais que la saison va pas être simple au vu des événements… Espérons que j’y survive!

Voilà pour ce petit TFSA en retard!

La semaine prochaine le thème sera les baisers les plus attendus.

3 réflexions au sujet de “TFSA Shipping 2.0 Ces personnages que l’on aimerait voir en couple”

  1. Ah ah mais Peneloppe et Derek, c’est un peu comme John Steed et Emma Peel, jamais avec toi, mais jamais sans toi non plus, enfin tu vois quoi 😉

Laisser un commentaire

