Top Five Movie Addict: les couples au cinéma

Alors, je profite de ce jour de Saint Valentin pour inaugurer une nouvelle section dans le blog, celle des TFMA, les Top Five Movie Addict qui corresponde au cousin germain des TFSA développé par Bigre. Les règles sont les mêmes, chaque semaine un thème est donné sur lequel il faut faire un classement de 5 ou plus mais ce coup-ci cela concerne les films. Je prends le train en marche parce que j’ai raté le Top de la semaine dernière et je commence donc cette semaine avec le top 5 de mes couples cinématographiques préférés.

5. Sandy et Danny dans Grease

Je ne saurais vous dire combien de fois j’ai vu ce film! Je me souviens que quand j’étais petite pendant les vacances d’été je le regardais au moins une fois par semaine XD

4. Emma Stone et Ryan Gosling

Alors là je cite des acteurs parce que autant dans Gangster Squad que dans Crazy Stupid Love je les adore ensemble ^^

3. Bridget Jones et Mark Darcy

J’adore ce film et j’adore encore plus Mark Darcy!

2. Satine et Christian dans Moulin Rouge

On n’a jamais fait couple mieux assortis je crois et ce film est tellement magnifique! Je connais les chansons par coeur et j’aime tellement Ewan McGregor ❤

1. Anna et John dans Coup de foudre à Notting Hill

Je pense que ce film est mon préféré depuis mes 8 ans! J’aime beaucoup le personnage de Hugh Grant. Pour moi la dernière scène du film est une des plus belles du cinéma ^^

Voilà pour ce premier TFMA. La semaine prochaine je vous parlerai de mes héros de film préféré.

3 réflexions au sujet de « Top Five Movie Addict: les couples au cinéma »

  1. Ah mais attends ! Je l’avais vu à sa sortie au ciné Grease, et j’avais même des badges, oui oui, plusieurs, et aussi 2 45 tours, la folie quoi ! 😀

      1. You’re the one that I want (you’re the one that I want) ooh ooh ooh !

        Et aussi

        Tou toutou toutou toutoutoutoutou (summer nights) 😀

Laisser un commentaire

