Be Enchanted avec Bath & Body Works

Sans titre 3

Merveille des merveilles!

Ca y est je suis absolument tombé dans la marmite des marques américaines et je crois que je ne m’en remettrais pas de sitôt!

Je suis tout simplement accro aux produits B&BW et Victoria Secret. Pour vous en parler un peu plus longuement je commence d’abord par cette crème pour le corps que j’ai eu la chance d’avoir suite à une commande sur le site américain (qui ne livre pas en France, mais on se débrouille grâce aux copines <3)

La marque

Ca fait maintenant quelques mois que cette marque est arrivée en France grâce au site v-inc mais çà fait surtout un certain temps qu’on en entend parler par les blogueuses américaines ou celles qui ont la chance de pouvoir aller aux Etats-Unis. La marque appartient au groupe qui possède Victoria Secret d’où certaines similitudes dans les produits développé ou les développement marketing.

Globalement, on y retrouve des crèmes, des gommages et des gels douche. Mais aussi des bougies, des nettoyants antibactériens et des nettoyants pour les mains. Les magasins sont de vrais cavernes d’ali baba et il y a tout le temps des offres (genre 6 produits pour 30 dollars).

Sans titre 5

Le produit

Déjà regardez moi ce packaging, il est tout bonnement magnifique! Le tube trône fièrement sur mon meuble tellement je le trouve magnifique.

C’est une crème à la texture agréable qui pénètre rapidement et laisse la peau bien hydratée. Evidemment elle n’est pas aussi hydratante qu’un beurre mais reste plus hydratante qu’une lotion.

La composition

Sans titre 6

L’odeur

Ce que le site nous dit concernant les notes:

  • Notes de tête: Citron, grenade glacée, baies sauvages, fruit de la passion cristallisé
  • Mid Notes: Chèvrefeuille, Bouquet floral, Violette sucrée, Melon, Poire asiatique
  • Notes de coeur: Vanille fouettée, Musk crémeux, Santal

Sur la peau c’est une odeur à la fois sucrée, gourmande et fleuri assez typiquement américaine je trouve. C’est une odeur assez « fille » aussi je trouve. Ca me fait un peu penser à des produits que j’utilisais quand j’étais petite donc c’est aussi une odeur régressive.

Sans titre 4

Personnellement, je l’adore, je la trouve hyper réconforte. Je l’utilise sans faire attention et bientôt le tube sera vide et je n’aurais que mes yeux pour pleurer XD

En attendant, je vous retrouve ce soir pour un article un peu spécial. Et oui j’ai décidé de me lancer dans le tag la liste de Ross. Pour découvrir ce que c’est rendez vous ce soir et d’ici là bonne journée!

6 réflexions au sujet de “Be Enchanted avec Bath & Body Works”

      1. Oui j’aimerais bien tester un jour ^^ Haha c’est sûr que je risque de venir rapidement accro d’après ce que j’en entend 🙂

Laisser un commentaire

