Tag la liste de Ross

Cet tag correspond tout simplement à faire la liste des personnalités qui nous font craquer et fait référence à un épisode de Friends où Ross fait une liste des personnalités avec lesquelles il s’autorise à flirter si l’occasion se présentait.

Bizarrement j’ai eu du mal à faire ma liste et pourtant des acteurs que j’adore y’en a des tonnes!

10. Shawn Ashmore

Pour ma défense je l’aime depuis que je l’ai vu à l’écran pour la première fois dan X-Men

9. Dave Franco

8. Paul Rudd

Déjà j’ai trouvé le GIF trop marrant et j’adore Paul Rudd! Il était si mignon dans Clueless et j’ai hâte de le voir dans Ant-man.

7. Richard Madden

Dans le genre beau goss de la famille Stark je le préfère à Jon Snow

6. Joseph Gordon Levitt

Pour l’avoir vu en vrai (la meuf qui se la pète) il est encore plus adorable qu’à l’écran!

5. Tom Hardy

Ca vous étonnera peut être mais c’est comme çà j’adore Tom Hardy et je suis bien contente de le retrouver dans plusieurs films à venir cette année.

4. Julian Morris

Je le détestais dans Pretty Little Liars, il m’était complètement indifférent dans Once upon a time mais son arrivée dans New Girl cette saison m’a complètement fait changer d’avis! Son personnage est adorable et cet accent…

3. Stephen Amell

Si vous me suivez un tant soit peu, vous devez savoir que j’adore Arrow et ce n’est donc pas une grande surprise de retrouver Stephen Amell dans mon classement. C’est possible de ne pas craquer pour lui sérieux?

2. Channing Tatum

En plus d’être un de mes acteurs préférés il a un avantage à ne pas négliger: il sait danser. Alors çà peut paraître con mais je trouve çà super sexy un mec qui danse bien XD

1. Chris Evans

❤ ❤ ❤

Je n’ai même pas de mots! Je redoute tellement le moment où il arrivera quelque chose à Captain America… Et surtout je suis tellement contente que Captain America 2 et Avengers ait été de telles réussites! C’est pas pour rien si je suis allé les voir respectivement 5 et 4 fois chacun 🙂

Je l’ai aussi adoré dans Snowpiercer où il jouait un personnage à des années lumières de Steve Rogers. Puis franchement qui pourrait résister à ce sourire?

Voilà pour ce petit top 10 des acteurs que je trouve les plus canonissime ahah

5 réflexions au sujet de « Tag la liste de Ross »

  1. J’aime forcément beaucoup tes choix ! 😛 Et puis Julian Morris a dû en faire craquer plus d’une dans New Girl ! Moi je l’adore en tous cas ! ❤ ❤ ❤

      1. Oh t’inquiète je me suis fait tagguer par Bigre et je l’aurai fait de toutes façons ! Il sera en ligne ce matin ! 😉

Laisser un commentaire

