TFMA: Nos héros préférés

Pour re-situer un peu, le TFMA est censé être posté le samedi et comme je suis à la ramasse, j’avais préparé l’article mais j’ai oublié de le poster…

5. Aragorn

Attendez on parle quand même d’Aragorn, fils d’Arathorn, descendant d’Elendil remarquablement interpreté par Viggo Mortensen. Personne ne peut avoir l’air aussi stylé en disant « Elle a été reforgée » alors, rien que pour çà il a sa place dans mon Top Five.

4. Marty McFly

Nom de Zeus! Depuis toujours j’adore Marty! Dormir avec un bras dans le dos et mettre des bretelles c’est quand même le summum de la classe. Retour vers le futur est un de mes films préférés et j’adore ce personnage et la dynamique qu’il a avec Doc.

3. Gatsby

C’est un personnage tellement fascinant et son interprétation par Leonardo DiCaprio a été complètement captivante.

2. Steve Rogers

Je triche un peu parce qu’il me semble que à un moment il y aura un TFMA sur les super héros. Mais voilà en plus d’être un super héros, c’est pour moi LE héros de tous ces films Marvel ou DC.

1. Walter Mitty

Je l’ai choisis parce que c’est le héros duquel je me sens le plus proche. Comme lui, je passe mon temps à rêver ma vie et comme en plus j’adore Ben Stiller et que j’ai beaucoup aimé ce film. Voilà.

5 réflexions au sujet de “TFMA: Nos héros préférés”

  1. Tu vas être jalouse, mais figurtoi qu’un matin d’il y a pas mal d’année j’ai eu Viggo à ma caisse xD C’était une matinée super calme je dis bonjour à mon client et je me dis : tiens on dirait le roi du seigneur des anneau (désolée je connais pas les films lol) . Il me tend sa CB à piste je la passe dans le lecteur et je regarde vite fait son nom : viggo Mortensen ^^ La classe quand même, je m’en souviens encore ! J’aurai du garder son ticket de CB signé en autographe ^^

Laisser un commentaire

