Valar Morghulis / Fortune Cookie Soap: Le haul qui tue

Je vous l’avais promis et il est là! Le haul des produits inspiré de la série Game Of Thrones et développé par Fortune Cookie Soap.

Je n’ai pas pu craqué sur la collection entière faute de budget mais j’ai quand même pu prendre quelques produits.

winter

La crème pour le corps Mother of Dragons

Comme son nom l’indique cette crème fait référence à notre cher Daenerys. Le design choisi est vraiment top avec ce fortune cookie à écailles de dragons. Niveau odeur c’est une senteur plutot fraiche avec un côté mi-fruité mi-fleuri. Oui je sais çà vous aide beaucoup. Elle est pas désagréable mais ce n’est pas ma préféré non plus. Elle hydrate bien et la texture est très agréable à utiliser.

12,99$ chez Fortune Cookie Soap

winter2

winter3

Le Pillow and linen spray Moon Door

Ce spray pour le linge est inspiré de la fameuse moon Door de Lysa. Vous savez le trou au sol par lequel elle fait « voler » les méchants à la demande de son taré de fils. Bref. On dirait pas comme çà mais la bouteille est en verre épais et non en plastique. Elle est vraiment très jolie. Niveau odeur c’est à peu près ce à quoi je m’attendais c’est à dire une odeur très fraiche.

9,99$ chez Fortune Cookie Soap

winter4

Le gommage pour les lèvres white walkers

Ces merveilleux petits hommes mi yeti mi bonhomme de neige. Au niveau du gout c’est surtout la menthe forte qui domine. Les grain sont un peu plus épais et moins liés que pour les gommages pour les lèvres de chez Lush. Ca n’enlève en rien leur efficacité cependant.

8,99$ chez Fortune Cookie Soap

winter5

Effervescents pour la douche Hodor Hodor Hodor

J’adore ces produits et donc je n’ai pas hésité une seconde à le commander. On y retrouve de la bergamote et une odeur très fraiche et terreuse (heu lol)

5,99$ chez Fortune Cookie Soap

winter6

Le gel douche Valyrian Steel

C’est un peu ma déception pour une raison toute personnelle. L’odeur est pratiquement exactement l’odeur de l’eau de cologne que met une personne agée que je connais XD

Alors comme çà, çà vend pas trop du rêve hein? Mais bon çà sent bon quand même mais c’est une odeur assez forte.

12,99$ chez Fortune Cookie Soap

winter7

Voilà pour ce petit haul. Vous pouvez retrouver la collection complète sur le site de Fortune Cookie Soap. Il reste pas mal de choses je crois.

Bonne journée!

8 réflexions au sujet de “Valar Morghulis / Fortune Cookie Soap: Le haul qui tue”

Laisser un commentaire

