Vieux motard que j’aimais: The kiss exfoliant à lèvres de chez Lush

Ce titre énigmatique renferme tout simplement un article sur l’exfoliant pour les lèvres Lush The Kiss qui fait parti de la gamme en édition limitée de la Saint Valentin, d’où le titre vieux motard que j’aimais qui est une contrepétrie pour Mieux vaut tard que jamais. Wahou çà c’est de l’intro de compétition.

Le produit

Lush, marque anglaise vendant et vantant les produits faits mains et une certaine vision des produits de beauté, nous présente le produit comme çà:

« Exfoliez vos lèvres à la perfection avec cet exfoliant rose à base de sucre en poudre, de sel marin et de petits cœurs rouges pour une bouche irrésistible qu’on a envie d’embrasser. Délicieusement gourmand, il possède le même arôme que le gloss The Kiss. La combinaison de ces deux produits est parfaite pour préparer vos lèvres avant une session romantique riche en bisous ! »

kiss

Kézako?

Le produit est donc constituer de petits grains de sucres aromatisés. L’idée? Prélever un peu de matière et la frotter contre ses lèvres pour éliminer les peaux mortes et autres imperfections. Ensuite, on se lèche les babines (lol) pour éliminer le surplus. A coupler donc avec un baume à lèvres pour hydrater.

kiss4

Mon avis

Je suis hyper fan de ces produits que je trouve furieusement efficace. Celui-là a un bon goût sucré. Par contre, je ne l’utilise qu’à la maison après m’être lavé les mains. Le format pot a ce désavantage qu’il ne peut être utiliser tout au long de la journée peu importe où l’on est. Surtout que là il faut obligatoirement utiliser ses doigts donc bon.

La couleur est jolie et le pot est vraiment mignon.

Pour conclure c’est vraiment une très belle édition limitée et je suis contente de l’avoir acheté

9,95 euros chez Lush

Kiss3

4 réflexions au sujet de “Vieux motard que j’aimais: The kiss exfoliant à lèvres de chez Lush”

  1. Il est trop choupi ce petit exfoliant ♡ je n’en achète plus car 3 entamés et j’arrive pas à les finir. C’est increvable comme produit lol mais j’ai le gloss « the kiss » et je l’adore, le goût et le rendu discret, il est super!

Laisser un commentaire

