Make-up Thursday: j’ai mis un pull vert

Oui c’est vrai, j’envoie du lourd avec mes titres d’articles en ce moment!

En bref, dernièrement je me suis fait offrir un pull vert foncé et donc quand je l’ai mis j’ai du réfléchir à un maquillage le mettant en valeur. Avec l’aide de ma superbe palette Electric d’Urban Decay j’ai opté pour un trait de liner coloré discret ^^

J’aime beaucoup faire çà depuis que j’ai cette palette. Il faut dire que le pinceau qui était fourni à l’achat a un embout fin hyper utile pour çà.

Je trouve que le vert est vraiment beau et qu’il donne un bon effet. J’ai donc appliqué un fard neutre de ma palette Yves Saint Laurent puis un trait de liner vert avec la palette Electric d’Urban Decay. Enfin, j’ai ajouté un peu de crayon kohl dans la muqueuse et pour faire une petite virgule en plus.

bouh3

bouh

bouh2

Produits utilisés

Teint

Diorskin star teinte 020, Porefessional zero Shine Benefit, Météorites et terracota de Guerlain.

Sourcils

gimme brox de Benefit

Yeux

Base à paupières Sin d’Urban Decay, palette au naturel 10 couleurs d’Yves Saint Laurent, palette Electric d’Urban Decay, Crayon black & white de Bourjois et mascara they’re real de Benefit.

Voilà pour ce make up du jeudi. Si cette rubrique vous plait je pourrais peut être en faire une rubrique hebdomadaire ^^

2 réflexions au sujet de « Make-up Thursday: j’ai mis un pull vert »

  1. J’aime bien les petits make up simples avec une touche de couleur comme ça.
    Ca te va très bien je trouve! Mais je voulais voir le beau pull vert, j’suis curieuse moi lol
    Bisous

Laisser un commentaire

