On part à la chasse aux oeufs avec Lush

Et oui, le mois de février n’est pas encore fini mais Lush lance déjà sa gamme de Pâques. Pour infos, pâques tombe cette année le 5 Avril et j’ai déjà vu fleurir les chocolats dans mon monoprix XD.

Je vous présente donc sans attendre la nouvelle collection de Pâques de Lush.

Sans surprise on retrouve beaucoup de produits pour le bain en forme d’oeufs.

Le golden egg

Cet oeuf au beurre de cacao a la célèbre odeur du miel et les abeilles.

5,95 euros chez Lush

Golden Egg-500x500Fluffy egg

Ce joli oeuf rose a l’odeur de fée des neiges, le gel douche best seller de noël.

4,75 euros chez Lush

Fluffy egg-500x500

Immaculate Eggception

Ces gros oeufs peuvent être séparés en deux et à l’intérieur se trouve une autre ballistic. On peut donc en faire trois bains. Son odeur est un mélange de vanille et de pamplemousse.

9,95 euros chez Lush

ImmaculateEggceptionYellow-500x500

Bunch of carrot

Pour le moment rien de nouveau avec cette botte de carotte a passer dans son bain pour une jolie mousse parfumée au buchu, citron et bergamote.

9,95 euros chez Lush

BunchofCarrots-500x500

Brightside pain moussant

Ce pain moussant aux couleurs pétantes a tout simplement l’odeur d’oranges.

6,95 euros chez Lush

8224305926_2449c48e6f-500x500

Carrot soap

On retrouve aussi le savon sorti l’an dernier. Je le trouve très joli avec son insert en forme de lapin et son odeur de citron et de bergamote est très agréable.

5,95 euros les 100g chez Lush

carrotsoap-500x500

Du coté des nouveautés on retrouve:

Hoppity Poppity

Ce mignon petit lapin dégage une fragrance de feuilles de violette et de lavande.

3,75 euros chez Lush

Hoppity Poppity-500x500

Pot O’Gold gelée de douche

Cette gelée à la couleur d’or est un mélange de jus d’ananas, résine de Myrrhe, huile essentielle d’orange et absolu de vanille.

5,95 euros le petit pot chez Lush

pot_of_gold_pot-360x360

Somewhere over the rainbow soap

N’est-il pas magnifique? On y retrouve de la rose, du néroli et de la mandarine.

6,50 euros chez Lush

Somewhere_Over_The_Rainbow_Full-500x500

Tout à l’heure je vais passer à la boutique de Montpellier. Je pense craquer sur les nouveautés ou au moins la gelée et le savon et je vous fait vite un article pour vous donner mes impressions.

Et vous, qu’est-ce qui vous tente dans ces nouveaux produits?

 

8 réflexions au sujet de « On part à la chasse aux oeufs avec Lush »

  1. Moi ce sont surtout les egg qui m’intéressent….les deux premiers. Je déménage bientot dans un appart où j’aurais enfin une baignoire. Donc, je veux en profiter à fond!!!!!

  2. Moi c’est le savon et la gelée qui me tente (bah oui pas de baignoire…). Mais je dois limiter mes depenses++ je pense que je m’offrirai quand même la gelée, on m’a dit que c’était l’odeur de « tout le monde de boue » et j’adorais cette odeur. En plus j’suis une très grande fan des gelées!
    Bon faut que je reflechisse, craquera, craquera pas… lol

Laisser un commentaire

