Avec des si on refait le monde [Défi du lundi]

Aujourd’hui je vous propose un défi du lundi imaginé par My Beauty Québec dont vous pouvez trouver l’énoncé ici.

IMG_4511

Si vous pouviez changer un de vos traits physiques, lequel changeriez-vous?

Je pense que çà serait mon ventre. Je le déteste ahah et à vrai dire je ne l’ai jamais aimé même quand il était relativement plat. Sinon c’est pas vraiment un trait physique mais çà serait le fait que ma peau est hyper sensible et que je rougis facilement. C’est une vraie plaie et un vrai complexe pour moi.

Si vous pouviez changer un de vos traits de caractère, lequel changeriez-vous?

J’hésite. Peut être le fait que je sois trop sensible, je pleure vraiment facilement… Ou alors mon manque de confiance en moi. J’ai fait des progrès de ce côté-là mais j’ai toujours du mal à prendre la parole en public sans avoir les mains et la voix qui tremble.

IMG_0665

Si vous pouviez revivre un beau moment de votre vie, lequel choisiriez-vous?

C’est pas vraiment un moment en particulier mais çà serait le moment où j’ai emmenagé avec mon copain et que du coup j’ai pu retrouver un petit chez moi après les difficultés liés au divorce de mes parents. Sinon en plus gai, mes voyages à Londres et mon premier jours de recherche aux archives nationales.

Si vous pouviez vivre dans n’importe quel endroit du monde, où vous installeriez-vous?

C’est pas très original mais j’ai toujours voulu vivre en Angleterre. J’aime beaucoup les villes de la côte comme Brighton.

IMG_9528

Si vous pouviez devenir égérie pour une grande marque, laquelle choisiriez-vous?

Evidemment Dior ^^ Je suis naturellement vachement plus attiré par cette marque que par d’autres, je ne sais pas pourquoi.

Si on vous donnait 500 $ à dépenser, dans quelle boutique iriez-vous et qu’achèteriez-vous?

J’irais dans une Fnac pour m’acheter un nouvel objectif pour mon appareil photo. C’est pas très glamour mais si on parle cosmétique je pense que j’irai au BHV pour m’acheter quelques produits chers que je pourrais jamais m’acheter sans çà. Par exemple une lotion crème de la mer, des soins visage Dior etc.

IMG_7329

Si vous gagnez au loto demain, que faites-vous?

D’abord je rembourse l’emprunt pour notre futur appartement, puis je fais des cadeaux à mes frères et ma mère, je fais des dons à des associations qui me tiennent à cœur. Après je fais le tour du monde et en rentrant je monte ma boite de cosmétiques ^^

Si vous pouviez passer 24 h avec une personne, vivante ou morte, fictive ou réelle, qui serait l’heureux(se) élu(e)?

J.K Rowling. Ca peut paraître ridicule mais j’aurais juste besoin de lui dire à quel point ce qu’elle a écrit m’a sauvé à certains moments de ma vie.

wpid-img_498526513583027.jpeg

Si vous pouviez vivre dans l’époque de votre choix (passée ou future), quelle serait-elle?

J’avoue j’aurais aimé vivre au Moyen-âge avec les chevaliers et l’amour courtois ❤

Mais bon, en plus simple je pense que j’aurais adoré vivre dans les années 60 en pleine beatlemania ^^ Je pense que c’était une période vraiment excitante à vivre avec tous ces changements sociétales.

Une réflexion au sujet de « Avec des si on refait le monde [Défi du lundi] »

Laisser un commentaire

