Spring box Fortune Cookie Soap

Comme vous le savez, ma marque coup de cœur du moment, Fortune Cookie Soap a un système de box. Tous les trois mois une box de produits est envoyé pour présenter en avant première les produits de la nouvelle gamme à venir. La gamme en question est la gamme de Printemps inspiré de l’univers d’Alice in Wonderland. Son lancement a eu lieu vendredi dernier et même si les produits sont en ce moment sold out ils seront bientôt réapprovisionnés.

boite9

boite8

Voilà comme la box se présente. C’est une toute petite boite qui regroupe des produits pas minuscules mas tout de même petits. Elle coûte 34$ à l’international ce qui fait 27 euros. Voilà ce que j’y est trouvé.

Un désinfectant pour les mains We’re all mad here

C’est un full size. J’adore sa couleur violette et l’odeur est vraiment agréable, une odeur très verte associée à du musk.

boite2

Almost Alice fortune cookie soap

Le savon est vraiment joli avec ce beau bleu clair. L’odeur est une odeur vraiment fraîche et fleurie. C’est encore une fois un full size.

boite7

Huile parfumée eat me

Cette petite huile parfumée a une odeur gourmande de vanille associé à de l’ananas. C’est un format assez intéressant mais j’avais eu des soucis avec une bouteille de même taille acheté lors d’une de mes commandes. Pour l’instant celle-là n’a pas l’air d’avoir de problèmes donc bon.

boite

Le thé pour le bain twisted tea party

Déjà je trouve ce sachet de thé pour le bain super mignon et assez cool. Evidemment comme je n’ai pas de baignoire je ne peux pas l’utiliser mais bon. Niveau odeur c’est très frais et fleuri. J’y retrouve bien une odeur de thé aussi, enfin plutôt une odeur d’herbe fraîche.

boite6

Les cônes d’encens Who are you?

J’étais aussi très contente de trouver ce produit. Moi qui n’aime pas vraiment l’encens d’habitude j’ai trouvé çà sympa de pouvoir en utiliser. L’odeur est vraiment agréable, assez douce et plus fleuri que épicé.

boite5

La crème pour le corps it’s only a dream

Le pot est vraiment mignon et permet vraiment plusieurs utilisations. Pour moi c’est vraiment une odeur de propre. Je n’aime pas vraiment çà mais bon, la crème n’en est pas totalement désagréable pour autant.

boite10

Bombe pour le bain off with their heads

Encore une fois une odeur très fleuri. Autant je trouve la bombe pour le bain très jolie, autant l’odeur je n’aime pas du tout… Mais bon ^^’

boite3

Gel douche futterwacken

Non mais vraiment ce orange fluo c’est trop beau! L’odeur est celle de pamplemousse. Sous la douche çà sent vraiment le fanta orange ou quelque chose comme çà.

boite4

En définitive, je suis assez satisfaite de cette box. Ce n’est pas des odeurs qui m’auraient attiré de base mais finalement je suis satisfaite d’avoir pu les découvrir et j’ai même passé commande pendant le lancement de la gamme. Je vous parlerai donc bientôt de certains produits en particulier.

 

 

 

8 réflexions au sujet de “Spring box Fortune Cookie Soap”

  1. Et vous avez un autre point commun, là, Sylvie, le fond des photos 🙂

    Bon, moi, j’ai raté le coche du lancement de la gamme Wonderland dans la nuit de vendredi à samedi, presque tout ce que je voulais (bien qu’ayant longuement hésité, outrée par les frais de port) était sold out à mon réveil…

  2. Haha je crois que j’ai regardé toutes les vidéos de youtube sur cette box. Je compte passer commande la semaine prochaine, meme si j’ai envie de tester certains produits de la gamme games of throne. En grande consommatrice de thé, je suis très tentée par le thé à infuser dans le bain…..pour ma prochaine baignoire 🙂

  3. Trop chouette cette box et j’adore leurs themes, ils sont trop forts!!
    La petite huile et le gel douche hummmm ça donne grave envie!
    Biz

Laisser un commentaire

