Roller Lash: un mascara à l’effet bigoudis par Benefit

Il y a quelques semaines, Benefit annonçait une nouveauté pour la fin du mois de février. Cette nouveauté c’était un nouveau mascara, le roller lash qui promettait de courber vos cils aussi bien qu’un recourbe cils.

Je n’ai jamais utilisé de recourbe cils alors de ce coté là je ne pourrais pas vous dire si la promesse est tenue par contre ce que je peux vous dire c’est que c’est un mascara aussi étonnant que le they’re real.

benefit4

Niveau packaging

On retrouve du rose comme d’habitude avec Benefit. Le boitier est très mignon avec son rose pâle et son noir. Le bouchon du mascara est en matière antidérapante rose clair qui imite un peu les bigoudis. Le problème c’est que comme c’est du caoutchouc çà va vite se salir mais sinon j’aime beaucoup l’effet visuel général du produit.

benefit2

Et la brosse?

C’est quand même çà qui importe dans un mascara. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la brosse du nouveau mascara de Benefit est légèrement courbée avec des picots plus long au milieu.

benefit

Le résultat

Pour commencer c’est évident, ce mascara allonge vraiment bien les cils. Je n’ai pas encore complètement réussis à l’apprivoiser pour le moment mais le résultat me convient très bien. Mes cils sont bien courbés mais comme je n’y suis pas habituée j’ai un peu de mal avec le résultat. Ce qui est sûr c’est que l’effet est vraiment différent de celui de tous les mascaras que j’ai pu tester. Du coup, je suis contente de me l’être offert. J’ai toujours un temps de latence quand j’utilise un nouveau mascara parce que çà ne fait pas très longtemps que j’en utilise et j’ai l’impression de ne pas vraiment avoir la bonne technique mais bref.

Je vous laisse voir çà en image

benefit6

benefit7

benefit5

Pour moi ce mascara est encore une réussite de la part de Benefit ^^

Et vous, que pensez vous de ce nouveau mascara?

6 réflexions au sujet de « Roller Lash: un mascara à l’effet bigoudis par Benefit »

  1. Le rendu est très joli, et d’ailleurs j’aime beaucoup ton FAP, aussi. Mais donc, il n’est plus dans ta wishlist, puisque tu te l’es offert, au fait ? 😉

  2. Ah oui l’effet est pas mal du tout! Bon j’utilise un recourbe cils depuis peu et j’en suis très satisfaite donc ça serait pas un achat utile pour le moment mais c’est clair qu’il a l’air top.
    J’adore leur packaging chez Benefit, super girly ♡
    Bisous

Laisser un commentaire

