Pour avoir les cheveux d’une héroïne grâce à Lush

Oui les titres sont de pires en pires mais bon!

Déjà, je veux commencer par vous remercier pour vos participations au concours. Ce soir je m’occupe de valider les inscriptions promis! Pour celles qui ne se sont pas encore inscrite n’oubliez pas qu’il y a un lot de produits Lush, Bath & body works ou encore fortune cookie soap à gagner, n’hésitez pas à vous inscrire!

Revenons en à nos moutons. Quand j’ai connu Lush je venais de me faire une permanente qui avait complètement foiré. La coiffeuse avait laissé le produit trop longtemps et mes cheveux étaient bousillés… L’idée çà a donc été de dé-siliconer mes cheveux puis de les réparer en profondeur. Maintenant que j’y pense c’est assez dingue les résultats que j’ai pu obtenir. Au bout de 6 mois mes cheveux étaient complètement réparés. Et pour arriver à ce résultat j’ai utiliser plusieurs produits dont le fameux Rafistoleur que j’adore mais j’ai aussi utilisé des masques avant-shampoing. C’est donc comme çà que j’ai croisé la route de Jasmine hair’oine. Ce qui m’a retenu au début c’était le prix et finalement à un moment j’ai craqué et çà a franchement valu le coup

jasmine1

Le produit

C’est un masque à laisser poser avant de se laver les cheveux. Sa principale action est nourrissante et anti frisottis, il convient donc plus particulièrement aux cheveux frisés ou bouclés. Il démêle les cheveux et empêche la formation de nœuds. Il est composé d’infusion de henné, d’huile de noix du brésil et d’olive et comme son nom l’indique il est parfumé au jasmin.

jasmine3

La composition

Infusion de henné rouge (Lawsonia inermis), Eau (Aqua), Alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodium (cetearyl alcohol & sodium laureth sulfate), Parfum (parfum), Huile d’olive extra vierge bio (Extra Virgin Olive Oil), Huile essentielle d’ylang-ylang (Cananga odorata), Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), Huile de germe de blé (Triticum vulgare), Huile de jojoba bio (Simmondsia chinensis), Huile d’amande douce (Prunus dulcis), Huile de noix du Brésil (Bertholletia excelsa), Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Huile de chanvre bio (Cannabis Sativa), Huile de soja (Glycine soja), Huile de ricin (Ricinus communis), Salicylate de benzyle* (benzyl salicylate), Benzoate de benzyle* (benzyl benzoate), Farnésol (farnesol), Eugénol* (eugenol), Limonène* (limonene), Amyl cinnamal (amyl cinnamal), Géraniol (geraniol), Linalol (linalool), Hydroxycitronellal (Hydroxycitronellal), Alpha-Isomethyl ionone (Alpha-Isomethyl ionone), Alcool benzylique (benzyl alcohol), Isoeugénol (isoeugenol), Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben), Parahydroxybenzoate de propyle (Propylparaben)

jasmine2

L’utilisation

Comme vous le voyez sur la photo, le produit est assez liquide mais il s’applique très bien et pénètre facilement dans le cheveux. Souvent je l’applique, je m’attache les cheveux et après je vaque à mes occupations en attendant d’aller prendre ma douche. Il me semble que sur le pot il est écrit de le laisser poser 20 minutes mais pour ma part je le laisse souvent plutôt une heure. Quand mes cheveux étaient vraiment cata je laisser même poser toute la nuit.

Bref, j’adore son odeur de jasmin mais attention elle est très forte et elle reste bien dans les cheveux même une fois lavés donc si elle ne vous plait pas çà peut être un problème. Niveau résultat, mes cheveux se démêle plus facilement et ils sont un peu plus bouclés que d’habitude. Ma dernière permanente remonte à septembre mais elle n’a pas bien tenu, la plupart du temps mes cheveux sont tout raides mais quand j’utilise ce produit ils ont un peu plus de boucles naturellement. Du coup, j’aime beaucoup utiliser ce masque quand j’ai le temps, pour mettre en avant les vestiges de ma permanente même si c’est pas gagné. Enfin, le produit hydrate évidemment très bien les cheveux. Je ne sais pas si sur le moment on peut réellement voir un réel changement mais sur la durée c’est évident que l’utilisation est très bénéfique pour les cheveux.

21,95 euros chez Lush

4 réflexions au sujet de “Pour avoir les cheveux d’une héroïne grâce à Lush”

  1. Pas testé celui là, il me tente mais justement peur de l’odeur trop forte et des céphalées qui seraient susceptibles d’aller avec, grr…
    J’adore « marilyn » et celui à la menthe (je ne me rappelle plus le nom). J’avais beaucoup aimé utiliser ces masques avant shampooing ♡
    Peut être un prochain test 🙂

Laisser un commentaire

