TFMA: Retour en enfance

Et oui cette semaine, on va parler des films qui ont fait mon enfance! Et c’est un top 10! Je rappelle que le principe est de faire une liste de films sur un sujet particulier. Vous pouvez trouver la liste des thèmes ici. Merci à Bigre pour avoir organiser ce TFMA 2.0 çà m’amuse beaucoup de faire ces Top chaque semaine ^^

Elle est trop bien

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parler mais j’ai du voir ce film 200 fois!

Last Action Hero

Je me souviens que j’avais ce film en Laser disc. Vous vous souvenez les disques immenses là, les ancêtres des dvd? XD En tout cas je l’ai revu régulièrement parce que tous mes potes en sont fans aussi ^^

Retour vers le futur

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois. Je prends toujours autant de plaisir à regarder cette série de films alors même que je connais toutes les répliques par coeur! C’est comme un toit ouvrant sur un porte avion!

La boum

Qu’est-ce que j’ai pu voir ce film! Et accessoirement pleurer comme une madeleine en écoutant la chanson Reality.

Hercule

Seul dessin animé de la liste parce que çà a toujours été mon préféré

Bébé part en vadrouille

Il est tellement mignon ce film! Je l’ai vu un nombre incalculable de fois en étant plus jeune et çà m’a bien fait rire en le revoyant récemment quand je me suis rendu compte qu’un des méchants était joué par celui qui joue Rossi dans esprits criminels.

A nous quatre

Avec Lindsay Lohan ^^ Je l’ai vu en étant un peu plus jeune mais je l’ai vu beaucoup de fois! C’est drôle parce que dans la série New Girl a un moment ils en parlent ^^

Allo maman ici bébé

Je parle ici de la saga entière. C’était vraiment des films que j’ai beaucoup regarder avec mes frères

Space Jam

Non mais franchement on a Bugs Bunny et Michael Jordan, que demande le peuple?

Harry Potter à l’école des sorciers

Bah oui quand même. Si entre mes 11 ans et mes 12 ans je ne l’avais pas regardé 100 fois, il n’aurait pas sa place dans ce top. Mais comme c’est le cas…

4 réflexions au sujet de « TFMA: Retour en enfance »

  1. OH MON DIIIIIEU! J’aurais TELLEMENT pu mettre Bébé part en vadrouille; Allô Maman ici bébé et Space Jam (surtout Space Jam. Je voue un culte à ce film) mais comme je me suis limitée à 10 (reum)… Excuse bidon, je sais. 😦

    Et sinon je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir grandi avec Schwarzie. 😉

  2. Super top 10, je les ai tous vus aussi XD « last action hero », « la boum », « retour vers le futur »… trop cultes!!! ♡

Laisser un commentaire

