Wishlist du mois de Mars 2015

Je sais qu’on est déjà le 9 Mars mais bon vaut mieux tard que jamais donc je pensais faire une petite wishlist. Vous le savez peut être (ou pas) mais à la fin du mois j’aurais 24 ans. Cette wishlist est assez spéciale du coup puisque c’est un peu ma wishlist d’anniversaire.

1. Une grande jarre Yankee Candle framboise

Pour l’avoir senti en boutique l’odeur est exactement ce que j’adore, hyper gourmande et sucrée à souhait!

27,95 euros chez v-inc

grande-jarre-red-raspberry-yankee-candle

2. The outlandish companion

Mon gros coup de cœur de ces derniers mois c’est la série de roman Outlander de Diana Gabaldon. J’ai d’abord vu la série puis je me suis intéressée aux romans. J’ai enchaîné les deux premiers, puis j’ai lu le troisième un peu plus lentement et là je commence le 4e. Bref je suis hyper fan et j’ai vu sur amazon qu’ils avaient fait un livre « companion ». En gros c’est un livre avec des fiches sur les personnages, des questions à l’auteur et pleins d’autres choses. J’aimerais bien aussi avoir les livres en anglais aussi ^^

38,92 euros chez Amazon

téléchargement

3. Figurine Funko Captain America

Ca fait très longtemps que je veux une figurine funko. Ca pourrait etre Cap’ mais j’aimerais bien aussi avoir Marty McFly ou Willow de Buffy ou Jon Snow ou Rick de TWD.

14,99 euros sur amazon

61JeOALkMAL._SL1000_

4. Un sac Cath Kidston

Chaque fois que je vais à Londres je vois ces boutiques et j’ai toujours trouvé cet univers très mignon. J’aime beaucoup les porte-feuilles et les sacs de la marque.

Par exemple celui-là à 54 euros chez Cath Kidston

481779_2

5. Météorites compactes de Guerlain

J’ai la version poudre libre et j’adore le packaging de la version compacte. Le boitier est vraiment beau.

49 euros chez Sephora

m10160483_P2074008_princ_hero

6. Too faced soul mates blush et bronzer

J’adore le design et comme je n’ai pas beaucoup de produit de ce genre

32 euros chez Sephora

s1664861-main-hero-300

7. Miracle Cushion Lancôme

Ce fond de teint m’intrigue vraiment ^^

45,90 euros chez Sephora

m10220457_318986_hero

8. Crèmes pour le corps ou gel douche Bath and Body Works

Je suis devenu totalement accro aux marques de cosmétiques américaines. J’aimerais bien avoir de nouveaux produits pour mon stock ^^ J’adore les lotions Pink aussi

A partir de 8,36 euros chez V-inc

creme-pour-le-corps-kiss

9. Le parfum Kerbside Violet de Lush

La nouvelle collection de parfum devrait sortir bientot en France et c’est celui-là qui m’intéresse le plus.

18£ chez Lush.co.uk

Kerbside_Violet_10ml

10. Bienvenue au Moyen-âge de Michel Zink

J’ai vu que ce livre sortait dans mon magazine l’Histoire que j’adore et comme j’adore cette période =)

14 euros chez Amazon

téléchargement (1)

11. Rouge à lèvres de la gamme cinderella de Mac Cosmetics

Cette gamme m’a totalement tapé dans l’oeil. J’espère vraiment pouvoir mettre la main sur certains produits quand ils seront en magasin parce que sur le site tout (ou presque) est déjà sold out T_T

20,50 euros chez Mac Cosmetics

MXA08T

Voilà pour cette petite wishlist du mois de Mars ^^

4 réflexions au sujet de « Wishlist du mois de Mars 2015 »

  1. Le parfum de chez Lush m’intéresse. Je n’apprécie pas beaucoup les odeurs florales mais s’il y en a bien une que j’adore, c’est la violette. J’espère qu’il sera bientot dispo chez nous.

  2. La figurine Captain America est aussi en vente sur lageekerie.com, et je voudrais pas dire, mais y’a aussi Willow 😉

    Il y a quelques jolies envies, sur cette liste 🙂

Laisser un commentaire

