Produits terminés Février 2015: Top ou flop?

En ce début du mois de Mars il me semblait important de faire un petit point sur mes produits terminés. Faut dire que l’endroit où je garde les flacons vides commençait à être rempli… Voilà donc les coupables!

Sans titre 3

Soins cheveux

Sans titre 2

Du coup vous pouvez voir qu’il y a plusieurs produits Kiehl’s ^^

Amino Acid Shampoo: J’aime beaucoup l’odeur de ce produit, et il est top à l’utilisation. Mes cheveux sont doux quand ils ont séchés etc. Par contre je me retrouve toujours avec un endroit à l’arrière de la tête qui est tout poisseux (*glamour*) comme si j’avais mal rincé mes cheveux. Ca me le fait qu’avec ce shampoing donc c’est injuste peut être mais je le tiens pour responsable XD

Superbly smoothing argan conditioner: C’est un après shampoing pour les cheveux bouclés. Il est très bien mais a tendance à m’alourdir un peu les cheveux.

Damage repairing & rehydrating conditioner: Celui là aussi rien à dire il est top! Avec une odeur un peu plus agréable que celui à l’argan (enfin pour moi). Il texture bien mes cheveux mais comme maintenant ils sont bien réparés j’ai décidé de passer à un conditioner un peu moins puissant.

H’suan Wen hua Lush: Bon avec celui-là j’ai eu un problème parce que la texture était bizarre. Je me suis déjà offert plusieurs pots en trois ans depuis que je connais Lush et aucun n’avait la texture de celui-là. Il était plein de grumeaux. Je m’en suis rendu compte un peu tard et je n’ai pas pu le ramener en boutique du coup…

Soins corps

Sans titre 1

J’ai plus ou moins décidé de faire un 10 Pan. C’est à dire que surtout au niveau des gels douche j’essaye d’en finir un maximum qui traine depuis longtemps avant d’en racheter de nouveaux.

Les gels douche Heymountain: j’en ai fini trois mais j’en ai au moins 4 autres dans la douche qui sont presque finis. Pour citizen cake il m’en reste encore une autre bouteille. Blackberry confusion était vraiment agréable et par contre vanilla queen ne m’a pas convaincue.

Beurre corporel gingembre étincellant The Body Shop: L’odeur me plaisait un peu mais pas tant que çà c’est pour çà que j’ai mis tant de temps à finir un pot qui n’est pourtant pas très grand ^^

Gel douche prince charming Lush: Je vous rassure je me suis racheté une bouteille celui là est celui de l’an dernier que j’ai fini au début du mois de février ^^ J’adore cette odeur elle est parfaite en été.

Mistletoe Kisses Gommage Poshbrats: Bon la blague c’est que c’est un scrub de la collection de noël 2013… Ma première commande chez poshbrats. Du coup c’est une petite victoire d’avoir fini ce produit étant donné que depuis j’ai bien fait 5 ou 6 commandes….

Hoot Berry nettoyant mousse mains Bath & body works: J’adore ces produits! Heureusement j’ai pu en commander d’autres parce que j’adore leur mousse légère! Chez celui-là en plus l’odeur était top!

Make-up

Sans titre 4

Trois eyeliners: on voit pas bien mais tout à gauche c’est le liner de Smashbox dont je vous avais déjà parlé. C’est mon chouchou ultime alors je pense très vite le racheter. Puis à coté le liner couture de Givenchy qui m’a horriblement déçue… On ne m’y reprendra pas à acheter un liner aussi cher. 30 euros et le truc était sec et inutilisable au bout d’une semaine. Enfin j’abuse mais la matière était toute grise alors que ce qui m’avait séduit c’était son rendu très noir… et enfin le scandaleyes de Rimmel. Je l’aimais bien parce que c’était un gros feutre et que j’aime bien çà mais il a été fini très vite.

Le dior adict it lash: il m’aura suivi tout l’été et une partie de l’automne. Oui il trainait de puis un certain temps. J’avais énormément aimé son rendu et si je n’étais pas aussi accro au fait de tester de nouveaux mascaras je pense que c’est celui là que je rachèterai.

The Pore fessional agent zero shine Benefit: ce n’est peut être pas un secret pour vous j’adore ce produit! C’est la seule poudre libre qui me convient à 100% Je n’ose pas en tester de nouvelles car lorsque j’ai essayé (celle de Make up forever et celle d’essence) elles m’ont fait des boutons. Donc celle là me convient et je m’en contente. Il faut juste que je la rachète très vite!

Micro-blur skin perfector de Kiehl’s: c’est une base qui floute les pores. Elle est vraiment efficace et agréable à utiliser. Je verrais si je me la rachète.

BB cream idealia de Vichy: Ce que j’aime le plus dans ce produit c’est son odeur! Son rendu est très bien et elle est très légère! Parfaite en été. Je me la rachèterai surement en mai ou juin ^^

Voilà pour cette longue liste de produits terminées! J’essaye de mettre de coté de manière un peu plus automatique les produits que je finis pour pouvoir vous faire un article de ce genre assez régulièrement!

Bon mardi à toutes!

3 réflexions au sujet de “Produits terminés Février 2015: Top ou flop?”

  1. Ah, Kiehl’s, depuis le temps que je lis du bien sur cette marque, je n’ai toujours pas testé !
    Lush, quand mon stock de produits aura rétréci, je passerai sans doute une commande car je n’ai plus aucun produit de chez eux et un petit format de temps en temps shampooing/gel douche ça peut être sympa 🙂

Laisser un commentaire

