C’est le printemps sous la douche avec Lush

Sans titre 8

La gelée pot’o gold

Description

Nous avons trouvé ce qu’il se cachait au pied de l’arc-en-ciel ! Cette gelée de douche dotée d’huile essentielle d’orange douce, de résine de myrrhe, de jus d’ananas frais et d’absolu de vanille vous offrira une peau aussi éclatante que l’or ! Illuminez vos douches et délectez-vous de ce délicieux parfum.

Sans titre 12

Composition

Glycérine (Glycerine), décoction d’écorce d’orange (Citrus Aurantium dulcis),Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Propylène glycol (propylene glycol), Jus d’ananas frais (Ananas sativus), Extrait de carragheen (Chondrus crispus), Parfum (parfum), Absolu de vanille issu du commerce équitable (Vanilla planifolia), Résine de myrrhe (Commiphora myrrha), Huile essentielle d’orange douce (Citrus sinensis), Amyl cinnamal (amyl cinnamal), Salicylate de benzyle (benzyl salicylate), Coumarine (coumarin), Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides),poudre scintillante Radiant Gold  ; poudre scintillante Gold Glimmer (Potassium aluminum silicate, Titanium dioxide, Iron oxides, Synthetic fluorphlogopite, Silica),Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben), Parahydroxybenzoate de propyle (propylparaben)

Sans titre 11

Mon avis

Comme vous le voyez sur la photo, la couleur de la gelée est géniale, elle est dorée on dirait vraiment de l’or liquide c’est assez fun. Par contre y’a pas à dire chez moi l’odeur ne passe pas… Je vous assure j’ai essayé, j’ai pris un petit bout et je me suis douché avec mais c’était l’horreur autant dans la douche que durant toute la journée où je sentais l’odeur sur mes mains et mes bras. Bref vous l’aurez compris je n’ai pas aimé ce produit. MAIS il fait très bien son boulot, il mousse bien et l’odeur reste sur la peau (à mon plus grand désespoir). Après c’est une gelée de douche donc pour celles qui n’aiment pas utiliser ce genre de produits vous risquez de détester ce produit. J’aurais aimé une odeur plus gourmande ou alors plus fleuri, enfin j’aurais aimé que l’odeur me plaise en fait. Du coup je vous conseille fortement de le sentir avant de l’acheter. (oui je sais que certaines n’ont pas de boutiques à proximité mais c’est une odeur tellement spéciale…)

 5,95 euros le petit pot chez Lush

Le savon somewhere over the rainbow

Description

Suivez la route de briques jaunes qui vous conduira dans votre salle de bain d’émeraude… Puis faites mousser sur votre peau ce savon aux couleurs de l’arc-en-ciel doté de rose, de néroli et de mandarine de Sicile ! Vous n’avez plus qu’à claquer 3 fois vos talons !

Sans titre 9

Composition

Eau (Aqua), Glycérine (Glycerine), Huile de colza (Brassica napu), Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Sorbitol (sorbitol), Parfum (parfum), huile essentielle de mandarine de Sicile (Citrus nobilis), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Absolu de rose (Rosa damascena), Dioxyde de titane (titanium dioxide),Chlorure de sodium (sodium chloride), Edta tétrasodique (Tetrasodium EDTA),Hydroxyde de sodium (sodium hydroxide), Limonène* (limonene), Hydroxycitronellal (Hydroxycitronellal), Colorant 42090 (CI 42090), poudre scintillante Snowflake ; poudre scintillante Dazzling Gold (Potassium aluminium silicate, Calcium sodium borosilicate, Tin oxide), Peut contenir : CI 15510, CI 45350, CI 17200, CI 59040, CI 45410, CI 14700

Sans titre 10

Mon avis

Visuellement il est très beau, comme tous les savons Lush d’ailleurs. J’aurais aimé des couleurs un peu plus puissantes et surtout avoir un morceau avec plusieurs couleurs mais bon… J’ai eu ce morceau et il est quand même très beau avec ce joli bleu et ce joli vert. L’effet arc-en-ciel est réussi je trouve. Plus je regarde la photo plus je me rends compte que ce savon est visuellement parfait pour le printemps ! Il rappelle le ciel bleu des beaux jours qui revienne et la verdure. Bref. Le problème c’est que l’odeur est quasi inexistante. C’est simple dans la boutique je ne sentais rien et dans le sac non plus. Une fois déballé, l’odeur est déjà un peu plus présente mais très discrète. C’est une odeur d’agrumes très douce et agréable. L’autre problème c’est que, tout comme les savons de noël, il ne mousse pas beaucoup… En définitive, il est sympa. C’est un produit qui fait du bien à ce moment de l’année mais ce n’est clairement ni un must-have ni un produit dont je ferais du stock.

6,50 euros les 100g chez Lush

Publicités

5 réflexions au sujet de “C’est le printemps sous la douche avec Lush”

    1. C’est hyper difficile à décrire, y’a une sorte d’amertume, je saurais pas vraiment te dire à quoi c’est du. D’autant plus que le premier truc que je me dis en sentant c’est que çà sent exactement comme l’ancien produit tout le monde de boue, je sais pas si tu l’avais connu? Ca se trouve je fais juste un blocage mais j’arrive même pas à te dire ce que çà sent lol le seul truc qui me vient c’est chocolat périmé XD sauf que çà a pas d’odeur ahah

      1. La myrrhe peut être ? ça sent un peu l’encens, mais en version amer
        (pour moi ça sent le pourri au fond d’une église ^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s