TFSA: nos génériques préférés

Décidément je n’arrive vraiment pas à tenir un planning, mais pour ma défense entre mon concours jeudi dernier et mon anniversaire mardi qui arrive j’ai eu pas mal de choses en tête! Cela ne m’a pas empêché de vous préparer, en retard malgré tout le TFSA et le TFMA de la semaine.

Et c’est un top 10!! Bah oui y’a tellement de génériques trop cools qu’il faut bien au moins çà! Vous pouvez trouver la page dédié aux TFSA sur le blog de Tequi.

10. Lie to me

 http://www.youtube.com/watch?v=kgRJ7-s0u7c

9. Pretty Little Liars

Oui çà craint je sais mais j’assume. J’adore les couleurs dans le générique et puis qui n’a jamais chanter « got a secret can you keep it…? »

8. New girl

Je parle là du générique des premières saisons. Who’s that girl? It’s Jess!

7. Sherlock

6. Mad men

Depuis le début de la série j’ai aimé ce générique très graphique. On plaisante assez sur la signification du générique et ce que çà peut vouloir dire pour la fin de la série (qui est pour bientôt puisque la dernière partie de la dernière saison est diffusé dans deux semaines)

5. Buffy

Oui il le fallait désolé ^^’

4. True detective

On peut pas parler opening sans parler de celui-là, comme la série c’est une véritable réussite graphique ^^

3. Touch

Série annulée malheureusement mais j’adorais vraiment le générique!

2. Outlander

Alors si ce générique se retrouve si haut dans le top c’est tout simplement parce que quand j’ai regardé le premier épisode et qu’il y a eu le générique je me suis immédiatement dit « bon ok je vais adorer cette série ».

1. Game of Thrones

Non mais forcément! Juste parce que quand j’entend le bruit du logo HBO je ne peux pas m’empêcher d’avoir envie de chanter le thème de GOT. Mais aussi parce que le générique en plus d’être évolutif est super bien fait!

Voilà pour ce top 10 🙂

Et vous, quels sont vos génériques de séries TV préféré?

3 réflexions au sujet de « TFSA: nos génériques préférés »

  1. C’est vrai que celui de Game of Thrones est génial 😀 J’aime beaucoup ceux de Pretty Little Liars et de Lie to me aussi!

Laisser un commentaire

