Un spray pour oreiller pour bien dormir Fortune cookie soap x Game Of Thrones

Titre à rallonge quand tu nous tiens!

Coucou les copines!

Comme vous l’aurez peut être remarqué j’ai été un peu absente ces derniers temps. En plus de mon anniversaire, j’ai eu quelques soucis de santé qui, je l’avoue, m’ont un peu abattu. MAIS me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oui je cite la team rocket Narmol!). Le pire c’est que j’ai plein de projets trop cool pour le blog et çà m’enthousiasme beaucoup ^^

Si certaines me suivent sur instagram vous avez pu voir que j’ai été hyper gâtée pour mon anniversaire. J’hésite à vous faire un haul du coup mais comme j’ai eu quand même beaucoup plus de livres que de cosmétiques (oui enfin bon 50/50 on va dire). Bref on verra!

En attendant aujourd’hui je vais vous présenter un produit de la gamme Winter has come de Fortune Cookie Soap. Je vous avais présenté un petit haul de la collection ici. Cette gamme est donc inspirée de la série TV Game Of Thrones et ce produit un peu particulier est un spray pour le linge.

Sans titre 2

Kézako?

Ce produit sert donc à parfumer le linge et les oreillers. Bon à ce moment là tu te dis, non mais çà va j’ai mon febreze pas besoin de çà! Et je te dirais que tu as totalement raison. Sauf que ce produit là est une vraie petite merveille. J’aime beaucoup sa bouteille qui comme vous pouvez le voir est en verre poli épais. La bouteille est assez lourde et sa taille est hyper pratique.

L’odeur me fait un peu penser à un produit lavant pour les vitres. Non je ne suis pas folle et oui cette odeur est agréable. Elle est fraiche et apaisante.

J’en pulvérise un peu sur mon oreiller avant de me coucher et c’est vraiment agréable. Quand on pense que le nom moon door fait référence au trou dans le sol du château de cette tarée de Lysa y’a pas vraiment de quoi faire des beaux rêves mais bon ^^

Cette merveille aura eu l’avantage de me faire connaitre ce type de produits que je trouve très sympa à utiliser. C’est plus un produit qui agit sur le moral et la psychologie, il n’a pas de vertus particulières pour la peau.

Malheureusement, il est épuisé sur le site de Fortune Cookie Soap mais je crois qu’il a eu un réel succès puisque ils en ont sortis un certain nombre avec les odeurs de leur gamme de printemps. Vous pouvez les trouver ici à 12,99$

Sans titre 1

Bonne soirée!

Laisser un commentaire

