Welcome in wonderland Fortune Cookie Soap, la marque américaine qui fait rêver

Une fois n’est pas coutume je vais vous parler de cette superbe marque qu’est Fortune cookie soap. Comme d’habitude je suis en retard. Cela fait plus d’un mois que j’ai reçu ma commande et je vous fais cet article seulement maintenant. A priori, la collection va encore être en ligne au moins jusqu’à la fin du mois ce qui vous laisse le temps de craquer.

Fin février a eu lieu le lancement de cette gamme inspiré du monde Wonderland dans lequel Alice va. Je vous avais présenté la box ici et je n’avais pas vraiment été emballée par les senteurs mais finalement je me suis laissé tenter pour commander et j’ai eu raison parce que finalement ces odeurs sont génioul!

Du coup je vais vous parler d’une crème pour le corps et d’un gommage.

Sans titre 7

Le packaging

Vous pouvez voir que le packaging est commun aux deux produits c’est le packaging de la gamme qui était aussi visible dans la box. C’est un design inspiré du dernier film sorti alice in wonderland il me semble. J’aime beaucoup, on y voit des champignons géants de différentes couleurs, de l’herbe et des fleurs: une vraie inspiration printanière!

Le gommage who are you?

Ce que nous en dit le site « …what exactly are you smoking, vapor? A mysterious mixture of crisp, ripe, pear twisted with tart limes, vanilla orchid, and dash of raw cane sugar. »

On y retrouve donc de la poire, du citron vert, de l’orchidée vanilla et de la canne à sucre. Le tout donne un résultat très frais et un peu sucré. J’étais dubitative à l’ouverture du pot et finalement sous la douche c’est un vrai bonheur, c’est à la fois gourmand et frais. Comme tous leurs gommages, celui-ci exfolie très bien. La texture n’est pas très solide mais les petits grains de sucre sont vraiment très efficace. La peau est douce et surtout elle est un peu hydratée.

Les ingrédients: Sucrose, Sweet Almond Oil, Glycerin, Water, Sodium Cocoyl Isethionate, Sorbitol, Propylene Glycol, Stearic Acid, Sodium Chloride, Iodopropynyl Butylcarbamate, Color, Fragrance.

11,75$ sur le site de fortunecookiesoap

Sans titre 6

 La crème pour le corps off with their heads

Comme vous l’aurez deviné, l’inspiration vient de la reine de cœur. Voici ce que le site nous en dit « I just love my morning coffee and executions, don’t you?. Groves of Meyer lemons and succulent oranges mingle with a perfectly manicured garden of wild roses, violets, and star jasmine perfumed with romantic tones of bergamot and Egyptian musk.« .

C’est donc un mélange de citron et d’orange associé à des roses sauvages, des violettes et du jasmin. On ajoute aussi à cela de la bergamote et du musc égyptien. Le résultat est très surprenant en étant à la fois fleuri et fruité. C’est tout de même les fleurs qui dominent pour un résultat très printanier. Cette odeur est hyper addictive. Alors qu’elle ne me tentait pas tant que çà, quand j’ai commencé à en étaler sur mon bras j’ai tout de suite adoré et je n’ai pas arrêté de me sniffer le bras XD

Comme vous pouvez le voir la crème à deux couleurs ce que je trouve trop mignon! La texture est un peu collante mais pénètre très bien la peau. Elle hydrate aussi très bien même si elle n’est pas hyper riche.

Les ingrédients: Deionized Water, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Glycerides, Isopropyl Myristate, Dimethicone, Stearyl Alcohol, Soybean Oil, Grapeseed Oil, Jojoba Oil, Shea Butter, Tocopherol, Borage Seed Oil, Hydrolyzed Silk, Sunflower Oil, Propylene Glycol, Aloe Barbadensis, Fragrance, Color.

10,99$ sur le site de fortunecookiesoap

Sans titre 8

4 réflexions au sujet de “Welcome in wonderland Fortune Cookie Soap, la marque américaine qui fait rêver”

  1. J’adore les inspirations de cette marque ♡ les couleurs des produits, c’est trop mignon et les odeurs ont l’air top! Merci de nous faire découvrir ces petits trésors 🙂
    Bisous

  2. J’ai reçu il y a peu en cadeau de la part d’une adorable amie le foaming hand soap It’s only a dream, de la collection Wonderland : j’adoOore ! Sens super bon, et l’odeur reste sur les mains.

    C’est vrai, que celles qui se sont laissé tenter à jeter un oeil sur le site et on résisté à la commande lèvent le doigt ! 😀

Laisser un commentaire

