Passion Struck le beurre corporel par Victoria’s secret

 Ce n’est peut être pas un secret pour vous, ou peut être que si mais j’adore la marque américaine Victoria’s secret, plus pour ses produits de beauté que pour ses sous-vêtements d’ailleurs!^^

Ils ont une gamme de produits pour le corps qui se décline généralement en gel douche, lait pour le corps, brume et beurre corporel.

Lors de mes voyages à Londres je ne manque jamais de faire un tour dans leurs boutiques que je trouve cools, d’autant plus que c’est un des meilleurs moyens d’avoir ces produits pour pas trop cher. Il me semble que l’offre est de l’ordre de 5 produits pour 30 £ ou quelque chose comme çà ^^

Sans titre 4

La composition

IMG_0985

La texture

La texture est très légère, elle pénètre facilement dans la peau et la laisse hydratée et douce à la fois. Ce beurre corporel est très agréable à utiliser.
Sans titre 5

L’odeur

C’est une fois de plus chez Victoria’s secret une de ces odeurs américaines très fleuri, très forte et féminine. C’est assez difficile à décrire comme odeur. Sur le site de v-inc c’est décrit comme une odeur de pomme fuji et de vanillier. On sent vraiment bien la vanille et son odeur gourmande par contre la pomme ne se ressent que dans le côté fruité de l’odeur mais je ne dirais pas que j’y reconnais la pomme.

13,95 euros chez v-inc

Laisser un commentaire

