Les Avengers en make-up

Et oui le nouveau film des Avengers sort aujourd’hui et pour fêter çà je me suis amusé à faire des make-up inspirés de chacun des personnages de ce nouvel opus. J’ai en grande partie utilisé des fards urban decay. Le liner noir quand il y en a est le schwig de the balm. Pour le mascara, la plupart du temps c’est le dior addict avec par dessus le resurection de Urban Decay. Mes sourcils sont maquillés avec des produits Benefit: gimme brow et la mini palette avec de la cire et de la poudre dont le nom m’échappe.

hawkeyePour ce make-up j’ai préféré prendre les couleurs utilisées dans les comics c’est pour cela que j’ai choisis le rose et le violet de la palette Electric d’Urban Decay.

blackwidowSans surprise ici, j’ai utilisé une majorité de rouge de la palette Vice 3 avec un peu de noir en coin externe et un peu de doré (pour rappeler la ceinture) en coin interne.

hulkLà je me suis servis exclusivement de la palette Electric d’Urban Decay en associant du vert et du violet.

thorIci j’ai utilisé à la fois la palette naked 2 pour le gris qui rappelle l’armure de Thor et son marteau et du rouge en liner pour sa cape (palette Electric d’UD)

iron manDu doré et du rouge de la palette Vice 3 inspiré de l’armure de Tony Stark

captainamericaMon idée de base était de faire un underliner rouge mais ça rendait vraiment pas top alors du coup je me suis contenté de faire un liner rouge avec un des fards de la palette Electric d’UD. Sur la paupière j’ai mis un fard blanc en coin interne et du bleu sur le reste de la paupière pour bien représenter les couleurs du costume du meilleur de tous ^^

vif argentLe plus raté XD oui c’est moche mais je le met quand même. En fait le liner blanc que j’ai vient de chez Limecrime et j’ai jamais réussis à m’en servir, je suis peut être une quiche mais en même temps certains poils sont retournés et ça ne rend pas l’utilisation simple. Le bleu vient de la palette Vice 3. J’ai eu envie de présenter aussi ces nouveaux personnages.

sorcière rougeEvidemment pour la sorcière rouge j’ai choisis un fard rouge de la palette vice 3 avec un simple trait de liner noir.

Voilà j’espère que cet article vous aura plu.

Bonne journée à toutes et tous!^^

Et vive Joss Whedon et Captain America!

 

3 réflexions au sujet de “Les Avengers en make-up”

  1. Oh j’avais oublié de t’écrire un petit mot!!
    Alors dès que j’ai vu le titre de l’article quand tu l’as publié j’ai foncé le dévorer. C’est une super grave bonne idée, j’adore les avengers ♡♡♡♡♡♡♡
    J’ai beaucoup aimé tes réalisations et tes images d’inspiration!
    Y a pleins de couleurs qui te vont bien!!!
    Vraiment bravo pour cet article, j’ai adoré!!!!
    Biz ♡

Laisser un commentaire

