Lush oxford street: les produits pour le bain.

Lundi dernier je suis allé visiter le nouveau magasin Lush à Londres. Il est situé dans une des grande artère commerçante de la ville. Le magasin est constitué de trois niveaux. Et on y retrouve plus d’une centaine de produits exclusifs. Nouvelles odeurs, nouvelles compositions ou design, c’est un vrai bonheur de découvrir cette boutique gigantesque.

DSC_0299

A l’étage on retrouve les produits pour le bain, les cadeaux et un coin réservé aux funs avec une table avec différents emporte pièce pour laisser libre court à son imagination.

DSC_0297

Niveau ballistic

DSC_0320

Frozen : la ballistic inspiré de Disney elle est à la fois fruité et fleuri, à base de pamplemousse et néroli.

DSC_0321

The sacred lotus flower : elle est trop belle ! L’odeur est principalement fleurie et mélange du jasmin et du néroli.

DSC_0314

May day : cette ballistic fait partie d’une campagne caritative de Lush. Tout l’argent venant de la vente de cette ballistic est reversé à la league against cruel sports. Elle sent le réglisse.

DSC_0313

Guardian of the forest : Cette jolie ballistic verte a une odeur végétale comme on pouvait s’y attendre. J’y ai senti l’herbe fraiche surtout.

DSC_0312

The experimenter : visuellement quand elle est dans l’eau elle est géniale, très travaillée. Au niveau de l’odeur j’ai trouvé qu’elle sentait un peu l’encens.

DSC_0311

Yoga bomb: a une odeur tout simplement fruitée.

DSC_0310

Cyanide pill : elle est tellement belle ! Et surtout elle sent une odeur géniale, très addictive et indescriptible ! Dans les faits elle est à l’amande ^^

DSC_0309

Intergalactic : elle promet vraiment celle-là ! Et surtout elle sent la menthe et j’adore cette odeur ! Elle est inspiré des gardiens de la galaxie.

Milky bath: une odeur très fraîche pour une ballistic en forme de bouteille de lait (à droite sur la photo)

Les pains moussants

DSC_0308

Le superbe sachet de thé: je n’ai pas trouvé de nom pour ce produit mais j’aime beaucoup son design. Il a une bonne odeur de frais.

DSC_0307

Pour le pendule c’est pareil je ne sais pas son nom mais la couleur est super jolie et il sent kerbside violet.

DSC_0306

Windmill : tellement beau ! Il est sur un axe vertical qui fait qu’il tourne sur lui-même. C’est un pain moussant réutilisable au bout d’une tige et il sent surtout le gingembre.

DSC_0304

Little dragon : Ce pain moussant en deux parties a une odeur très épicée.

DSC_0302

Granny takes a dip : un pain moussant qui a la même odeur que la ballistic du même nom.

DSC_0300

Pink flamingo : l’odeur est fruité.

Cherry blossom : mon gros coup de cœur ! L’odeur est juste merveilleuse ! Un mélange de cerise et d’amande comme je n’ai jamais senti ! Hyper bien maitrisé et le design est très beau aussi.

DSC_0301

On retrouve aussi un nouveau design pour certains produits qui existaient déjà.

Les fondants de bain

Le truc à noter c’est surtout le changement de formats. Maintenant on retrouve des petites boules à 2£ chacune disposées comme pour un pic n mix.

DSC_0315

Ginger : doré et au gingembre

DSC_0332

Monsieur gustav : du violet et un nom inspiré de the grand budapest hotel ^^

DSC_0331

Razzle Dazzle : rose

DSC_0323

Lime Pastille : vert brillante et au citron vert

DSC_0324

Floating Island : tellement mignonne avec son petit morceau de vanille.

DSC_0325

Mmmelting marshmallow moment : même odeur que le fondant existant avec une jolie couleur rose et jaune

DSC_0341

Flowers barrow : des jolies morceaux de fleurs pour une ballistic très fleurie.

DSC_0329

Orange blossom : orange et à la fleur d’oranger comme son nom l’indique

DSC_0326

Delight : argenté, citron vert, poivre et pin.

DSC_0327

Petites étoiles roses : merveilleuse odeur de menthe sucrée

DSC_0338

Shark infested custard : jaune avec un petit aileron et une odeur de crème pâtissière

DSC_0328

Furze : tellement belle ! L’odeur est celle du parfum du même nom.

DSC_0334

Jonnhy Appleseed : un très joli vert et une belle odeur de pomme

DSC_0335

Happy thoughts : on dirait des morceaux de beignets ^^  avec de l’orange et de la noix de coco

DSC_0336

You’ve been mangoed : la même que celui déjà existant

DSC_0337

Sun : même odeur que le pain moussant.

DSC_0339

Bleu dont j’ignore le nom.

DSC_0317

Ces fondants sont très gras c’était donc assez difficile de les sentir. Mais voilà ce que je peux vous en dire.

Dans les jours à venir je vous parlerai des produits pour le corps et des produits pour les cheveux. Et surtout je vous parle des produits que j’ai pu tester à travers un haul. ^^

8 réflexions au sujet de « Lush oxford street: les produits pour le bain. »

  1. C’est sidérant de couleur et de créativité de la part de l’enseigne ! J’adhère complètement à ce renouveau d’idées et suis prête à lâcher un bon petit paquets de quids pour tester tout ça !

  2. Totalement incroyable cette boutique. Il ne faut jamais que j’y aille sinon je suis ruinée!!!!!!!!!! XD
    Super article et photos, grâce à toi on voyage dans cette boutique féerique, j’suis trop contente ♡♡♡
    Des bisous

  3. Pour moi qui ne peut pas prendre un bain sans mettre un produit Lush dedans, ça va être compliqué de choisir parmi tout ça ! En tout cas je sens que je vais être bien chargé en rentrant de Londres !

    1. Merci pour tes commentaires!^^
      Oui c’est sûr que le choix va être difficile. Je te conseille vraiment les fondants de bain en tout cas comme ils sont pas très cher tu pourras en acheter plusieurs 🙂

Laisser un commentaire

