Lush Oxford Street: les produits pour le corps

Je vous retrouve pour vous présenter le reste de la collection des exclusivités de la boutique de Lush sur Oxford Street.

A l’entrée on retrouve tout de suite les produits pour le corps.

Produits pour les mains et les pieds

DSC_0368

Golden handshake: une petite main pailleté sur une tige à faire fondre dans une tasse d’eau et à appliquer. Elle sent un peu la cire comme l’hydratant solide pour les mains. 2,95£

DSC_0242

Salted coconut scrub : gommage pour les mains à la noix de coco, hyper agréable, l’odeur est géniale. 7,95£ le petit pot.

Love and light crème pour les mains : crème pour les mains ultra légère à la fleur d’oranger.
Twinkle toes : poudre pour les pieds pailletées à l’odeur de néroli 5,95£

DSC_0366

Softie foot lotion : lotion pour les pieds à l’odeur de lavande 4,95£ la petite bouteille, 9,95£ la grande bouteille

DSC_0365

Go faster feet au moringa, j’ai detesté l’odeur lol 7,95£ la petite bouteille 12,95£ la grande bouteille
Un savon pour les pieds qui s’appelle floak quelque chose je crois comme vous le voyez il n’y avait pas de pancarte

DSC_0362

Pumice power: savon pour les pieds à l’orange 3,10£

Déodorant et poudre pour le corps

DSC_0243

Sunflower deodorant: 4,95£ je ne lui ai pas trouvé d’odeur particulière

Vegelene : baume à tout faire 2,95£

DSC_0357

Get closer : kaolin et calamine 6,95£

DSC_0355
Gymslip : bergamote et néroli 6,95£

DSC_0358

Princess : pin, néroli et romarin 9,95£

DSC_0359

Déodorant blanc et vert: je crois qu’il ne sent pas très fort du coup je n’ai pas pu le sentir en boutique

DSC_0367

Elbow grease : graisse à tatouage pour faire briller ses tatouages à la fabuleuse odeur de fleur d’oranger 5,95£

Les savons

DSC_0240

Cream of tomato soap : sent bon la tomate et le basilic 2,95£

DSC_0264
Sticky banana savon : comme son nom l’indique il sent la banane 3,10£

DSC_0266

Apandapand : n’est-il pas magnifique ?! citron et pamplemousse ^^3,70£

DSC_0267

Devils nightcap : je n’aime pas le visuel, l’odeur est plutôt terreuse 5,50£

Respect your elders : très joli

Green gold : 3,50£

DSC_0271

Zen: mélange de patchouli et de santal 6,50£

DSC_0272

Maypole: menthe ❤ 3,10£

DSC_0273

Serendipity: lavande 3,40£

DSC_0274

Sea Salted Caramel: l’odeur est top!! 4,10£

DSC_0275

Out back mate : un de mes gros coup de cœur, eucalyptus et menthe mais çà me rappelle un peu snowglobe, 3,40£

DSC_0278

Milky bar : odeur assez fraîche comme de la lessive un peu ou du savon de marseille, 2,95£

DSC_0277

Layer Cake : très fruité, il me semble que chacune des couches de couleur a une odeur de fruits différentes : 3,40£

DSC_0279

Bertie : réglisse 3,70£

Oxford Street soap: inspiré de l’odeur des boutiques Lush comme le parfum HQ

DSC_0281
Les savons gourmets, c’est des savons mous, un peu comme movis sauf qu’ils sont pour le corps. Il y en a trois dont un à l’huile d’olive.

DSC_0282

Les savons pressés et gommants: hippie au patchouli, gardener et surtout mechanic qui a l’odeur de fée des neiges.

Il y a aussi un fun violet et un orange mais je n’ai pas pu prendre de photos.

Produits pour la douche

DSC_0253

Les gels douches

4,75£ les 100ml, 9,50£ les 250ml, 15,95£ les 500ml, 27,50£ le litre

Don’t rain on my parade : odeur de kerbside violet il me semble : autant dire exquise !
Wash that man right out of your hair : j’ai adoré l’odeur mais je n’ai pas pu le prendre il n’y avait plus de petites bouteilles…
Beautiful : j’étais sceptique et sous la douche il est géniale, l’odeur est fruité mais douce avec quelque chose de spécial grace à la mirhe. La couleur est super belle ! Par contre il est plein de paillettes.
Yuzu and cocoa : exactement comme le pain moussant
Lord of mirsule : la couleur est magnifique
Comforter : pareil je trouve la couleur très belle et l’odeur est bien celle de cassimousse.

DSC_0254

Rub rub rub solide : il est troooop beau ! je suis pas sûre du prix 3,75£ il me semble.

DSC_0256

Rough with the smooth : odeur de lord of mirsule 4,95£

DSC_0257

Feuille gel douche: j’ai pas trop compris le délire et çà coûte 12,95£

Les roulades

Ce sont des rouleau de smoothie hydratant ou gommant à utiliser sous la douche

DSC_0255
Berry: 8,50£ il est très beau visuellement mais je trouve qu’il ne sent pas grand-chose

DSC_0259

Orange: comme son nom l’indique çà sent l’orange lol 5£

DSC_0261

Enzymic : 5£

DSC_0262

Dreamwash : 5£

DSC_0265

Coconut scrubby : 5£ l’odeur est vraiment celle de la noix de coco de Lush.

DSC_0263

Turkish Delight : 8,50£

Les gelées

DSC_0260

Refresher : citron citron et citron 3,50£ le petit pot, 6,95£ le gros pot
Needles and pines : odeur très végétales, boisé : 3,50£ le petit pot, 6,95£ le gros pot

DSC_0360

93 000 miles : 3,50 le petit pot, 6,95 le gros pot. L’odeur est très très forte, menthe épicé forte entre Ze cure et haricots magiques.

Demain je vous retrouve pour un article sur les produits pour les cheveux, le visage et le maquillage.

18 réflexions au sujet de « Lush Oxford Street: les produits pour le corps »

    1. Ca m’a un peu fait le même effet. Ca faisait hyper longtemps que je n’avais pas acheté chez eux oue nt out cas sans grande conviction et là je réfléchis déjà à quand retourner là bas pour pouvoir découvrir d’autres choses ^^

  1. OMG!!!!! Il y a tellement de produits et tellement que j’aimerais tester!!!!!! Lol
    Je trouve ça scotchant tout ça
    Merci de nous faire découvrir tout ça 🙂

    1. Je savais plus où donner de la tête quand j’y étais 😄
      J’ai pas eu beaucoup de temps pour bien tout regarder et encore moins pour choisir ce que j’allais rapporter mais bon j’y retournerai surement ^^

  2. Non mais les savons quoi !!! Je voudrais…je veux…je dois avoir Cream of tomato soap, Salted caramel, Sticky banana, Apandapand, Milky bar, Layer Cake !!! Aahhhhhhhh 😀

    1. Je viens de me rendre compte que ce sont des exclus de Lush Oxford Street, ça m’apprendra à baver devant les photos et les descriptifs avant de lire ton intro…bouhouhouhouh 😦

  3. Et ben j’ai commencé une petite liste lol personne ne va à Londres bientôt (ça le fait pas d’y aller juste pour aller chez lush toute la journée si mdrrr ???)
    Me tente bien cream and tomato soap, oxford street soap, comforter dans un premier temps. Et après apandapan, serendipity et layer en savons 😉

  4. Certains produits arriveront sûrement en France cet été ou à la rentrée ? On pourra aussi les commander sur Lush UK peut-être même avant alors non ? 🙂

Laisser un commentaire

