Lush Oxford Street: produits pour le visage et maquillage

Dernier de la série, voilà l’article sur les produits de la nouvelle boutique Lush pour les cheveux et le visage

Pour les cheveux

On retrouve des nouveaux designs de shampoing en forme de grosse roue

DSC_0350Waves: odeur un peu sea vegetables donc algues, sel marin très purifiant

DSC_0351Hairy McClairy : spécial pour les enfants mais aussi pour les grands aux baies de genièvres. Mon gros coup de cœur : il sent trop bon !!^^ 6,95£

DSC_0352Trichomania : nouveau format il est trop beau ! 5,75£

Il y en a un quatrième avec une odeur plus fleuri mais j’ai oublié de le prendre en photo

DSC_0246Belle nouveauté : les hot oil treatment
Sur une tige, à faire fondre dans de l’eau chaude dans une tasse et à appliquer sur les cheveux. 6,50£
Tangled: pour les cheveux bouclés il me semble
Kinky: pour requinquer les cheveux ^^
Damages : à l’huile d’amande

DSC_0295Sunny Day : spray pour les cheveux à l’odeur de Kerbside violet 9,95£ le petit 19,95£ la grosse.

DSC_0294 Avocado co-wash : un deux en un shampoing et après shampoing on dirait du babybel lol l’odeur est top ! 9,95£

DSC_0354Daddy-o: un après shampoing solide avec l’odeur du shampoing les fleurs du mâle

DSC_0296Jungle: a une nouvelle forme

Big: il existait déjà sous une autre forme

The plums: une odeur de bonbon 5,95£

DSC_0371 Hair custard hair dressing : alors je ne sais absolument pas à quoi sert ce produit mais il sent divinement bon ! Pour moi il sent la crème pâtissière dans la casserole sur le feu. C’est hyper réussis comme odeur ! 12,95£ le petit pot, 24,95£ le gros pot

DSC_0370Queen bee : cire pour les cheveux à la cannelle.

DSC_0372Giants gel : l’odeur est fruité vraiment très agréable et j’aime bien la couleur. 9,95£ la petite bouteille et 19,95£ la grosse bouteille.

DSC_0373Mr dandy’s hair candy pour les cheveux fins. 12,95£ le petit pot 24,95£ le gros pot

DSC_0248Lullaby : shampoing solide, je crois qu’il est nouveau non ? Amande, lavande et jojoba, 5,75£

DSC_0369 Jojo : encore une cire qui ressemble à du babybel lol 9,95£

DSC_0353Il y a aussi des nouveaux formats pour les produits en pot, petit format et très gros format. Sur la photo vous pouvez voir un exemple avec Rafistoleur.

Les parfums

Au sous-sol de la boutique, on retrouve le spa et la gallery des parfums gorilla. Je l’avais déjà visiter il y a quelques années lors d’une forum party. En gros chaque pièce correspond à un parfum avec une certaine ambiance, une bande sonore etc. C’est vraiment hyper intéressant comme expérience.

DSC_0342Sinon on y retrouve aussi les barres de massage et les parfums. Ainsi que des bougies (inhale, exhale et crème brulée) pour 25£

DSC_0349 DSC_0347 DSC_0346 DSC_0345Maquillage

DSC_0250 DSC_0251
Pigments : dans des petites bouteilles en plastique 12£ beaucoup de jolies couleurs.

DSC_0252 Eye jewels : les petits camemberts, très mignons, beaucoup de couleurs, par contre niveau swatch j’ai eu beau poser mon doigt, frotter rien ne se déposer sur mon doigt, il faut peut être les utiliser mouillé. 10£

DSC_0268 Ils ont rajouté des couleurs pour les produits pour le teint.

DSC_0269 On retrouve des rouges à lèvres avec une forme « conventionnelle »13,50£

DSC_0270 Petits carré rouge à lèvres : on peut mélanger les couleurs ou les utiliser seules 17£ trois teintes existes.

DSC_0289Crayon à sourcils : on dirait des crayola, il y a différentes teintes pour les blondes, les brunes et les rousses 7

Crayon à lèvres transparent : 7£

DSC_0290 Une brow pomade : je pense que c’est une cire à sourcils 10£

DSC_0291 Eyes right en format long avec une brosse plus adapté du coup 12£
Deux nouveaux mascaras bewitched et insight 15£

DSC_0292Blush lovely : rose très clair : 15,50£

Poudre bronzante refresh: 15,50£

DSC_0293 Bamboo rouge à lèvres rouge 12£ je me demande si ce n’est pas un ancien produit B never too busy to be beautiful ça

DSC_0284Magical moringa crème pour le visage : 28£

DSC_0285Havana sunrise nettoyant : il ressemble à un cigare cubain lol 12,95£

Cup o coffee masque: un masque au café 6,50£ le petit pot
Rosy cheeks masque frais: 6,75£ à la calamine pour calmer les rougeurs
Don’t look at me: il est bleu schtroumpf lol
Il y a deux autres masques frais mais je n’ai pas pu les voir, un aux champignons je crois et un noir au charbon.

DSC_0286 DSC_0380(lol ma valise rouge)

Nouveau format des dentifrices : j’adore ! Il y en a des nouveaux limelight des pastilles vertes au citron, oral pleasure, des pastilles roses au fruit de la passion, bling des pastilles dorées

DSC_0287Poudre de dentifrice tooth fairy à la fraise. Elle existe aussi dans un autre « gout » ultrablast et atomic

DSC_0379  Baume à lèvres passion fruit: au fruits de la passion 6,95£
Key lime :au citron
Buttered brazil : hyper gourmand

DSC_0382Baumes teintés: latte, sunkissed, it started with a kiss c’est un nouveau format pour certaines couleurs déjà existantes en pot.

Il y avait des produits en rupture quand j’y suis allé ce qui fait qu’il est possible que mes articles ne soient pas 100% complet. J’essayerai de rajouter les choses que je n’ai pas pu voir et n’hésitez pas à me mettre un lien vers des articles qui signalent d’autres produits que ceux que je vous ai présentés. Ca m’intéresse vraiment ^^

Je vous poste très vite mon haul 🙂

3 réflexions au sujet de “Lush Oxford Street: produits pour le visage et maquillage”

  1. Merci pour ces très beaux articles ! Il nous vendent du rêve ! Et ils tombent à pic vu que j’ai un weekend prévu à Londres à la fin du mois et je compte bien passer chez Lush !
    Les après shampoing solides, le maxi format de Retread et les masques frais me font de l’oeil je crois !

Laisser un commentaire

