Wishlist Mai 2015

Le mois dernier je ne vous ai pas fait de wishlist mais ce mois-ci par contre il y a tellement de nouveautés supers qui sont sorties qu’il fallait à tout prix que je vous en fasse une!

Collection Straight on till morning de Fortune cookie soap

A force de parler de cette marque il n’est plus nécessaire de la présenter je pense. A la fin du mois ils sortent leur gamme de l’été. Ma box a été envoyée et j’ai hâte de la recevoir mais en lisant des revues je sais déjà que je vais passer commande.

fcs-straight-on-till-morning-card

Collection pivoine sublime l’occitane

Vous avez du le voir sur certains blogs, l’Occitane a élargit sa gamme à la pivoine avec notamment des produits pour le visage et des baumes à lèvres. Ce qui m’intéresse le plus c’est la brume perfectrice.

12,50 euros chez l’Occitane

P.aspx

Dop barquettes à la framboise

J’avoue tout, je suis totalement desesperée de ne pas trouver ce gel douche. Depuis deux mois chaque fois que je passe devant une moyenne ou grande surface je vais voir du coté des gels douches et impossible de le trouver…

Eau florale de Repetto

Je l’ai sentis en magasin et je trouve que c’est vraiment un parfum parfait pour l’été!

56,50 euros chez Sephora

La terracota édition limitée

Je trouve le packaging trop beau et je ne l’ai pas alors aucune raison de ne pas craquer!^^

48,50 euros chez Sephora

Palette Sugar pop de Too faced

Je vous avais posté une photo sur ma page facebook de cette palette que too faced sort pour l’été. Les couleurs sont magnifiques, je pense que je ne pourrais pas résister.

35 euros chez Sephora

Full metal shadow de Yves Saint Laurent

Ces ombres à paupières liquides m’intriguent. Le packaging est super beau et les couleurs ont l’air merveilleuses! La teinte onde sable me plait beaucoup, sinon je le prendrai peut être en mint, c’est la mode cet été apparemment lol

28,50 euros chez Sephora

Une nouvelle montre

J’ai repéré celle-là chez Swatch. J’adore le fait que l’on voit le mécanisme et l’effet marinière ^^

53 euros chez Swatch

Voilà pour cette petite wishlist du mois de mai.

J’espère qu’elle vous aura plu. On se retrouve bientôt pour de nouveaux articles ciné et surtout des articles séries TV ^^

4 réflexions au sujet de « Wishlist Mai 2015 »

    1. Oui tous les trois mois. Tu payes 34 dollars et tu reçois 8 petits produits de leur nouvelle gamme en avant première . J’ai déjà fait deux revues ça fait depuis octobre dernier que je suis inscrite

  1. Je viens de commander la CC crème pivoine sublime pour concocter un cadeau pour ma mère (avec la mousse fouettée au karité, seule rescapée de la gamme soit dit en passant).

Laisser un commentaire

