Lush Oxford Street Haul

 Vous l’attendiez peut être, le voici, mon haul de la boutique Lush!

Comme vous le verrez, je me suis quand même fait plaisir tout en restant raisonnable. Je voulais tous les gels douches mais il n’y avait que ces deux-là en petit format et je ne voulais pas prendre des plus grosses bouteilles.

Avant de vous décrire ces produits je voudrais d’abord faire un petit bilan sur mon expérience là bas. Je connais Lush depuis des années, et depuis un certain temps, leurs produits ne m’emballent plus trop. Au début j’allais à Lush quasiment toutes les semaines, mais après avoir tout tester le bonheur de tout découvrir s’essouffle un peu.

Quand il a été annoncé que la boutique d’Oxford Street accueillerait un certain nombre de nouveaux produits, je n’y croyais qu’à moitié. Surtout je ne comprenais pas l’intérêt. Cela fait plusieurs années maintenant que Lush travaillait sur çà et peut être au détriment des autres collections. Tout çà pour dire qu’à la suite de la visite de ce magasin je dois dire que j’ai complètement retrouvé l’engouement que j’avais pour la marque au début. Cette sensation d’être dans une boutique pleine de merveilles, à tout sentir, tout toucher, vouloir tout tester. Rien que pour çà je trouve que Lush a bien fait de préparer cette surprise.

Pour information certains produits (ceux qui marchent le mieux) arriveront d’ici Septembre en France si tout va bien.

IMG_1324

Fondant pour le bain

Bon j’avoue j’ai mal fait mon job parce que je ne sais pas comment s’appelle ce produit. Mais c’est un fondant de bain rose qui sent la menthe sucrée.IMG_1363

Ile flottante

Cette version miniature de l’ile flottante sent incroyablement bon!


IMG_1362

Baume pour les lèvres Passion Fruit

Ce baume à lèvres a une jolie couleur orange et sent très bon le fruit de la passion. Il hydrate bien et est agréable à utiliser. Je regrette juste le packaging en pot que je trouve peu hygiénique.

6,75£
IMG_1361

Ze Cure

Et oui, cela fait des mois que ce produit (de la gamme courante depuis des années) n’est plus vendu en France. On m’avait expliqué en boutique que Lush avait un soucis avec un fournisseur. A priori ils ont trouvé une solution puisque j’ai pu le retrouver dans la boutique d’Oxford Street. La texture n’est plus la même mais son efficacité est toujours là.
IMG_1359Rosy cheeks masque frais

Il sent très bon la calamine. Il rend la peau hyper douce. Bref je l’adore. Je trouve qu’il ressemble à ce que les teletubbies mangent (euh lol la référence)

6,50£
IMG_1357

IMG_1358

Twinkle toes

Une odeur très fleuri. J’adore les poudres Lush, je les utilise dans mes bensimon en été, çà évite de trop transpirer.

4,95£

IMG_1355

Oxford Street Soap

J’adore ce vert! Ce produit est censé sentir la boutique Lush. J’ai déjà un parfum autour de ce concept (le parfum HQ ou 29 1/2 high street). Pourtant le parfum et le savon ne sentent pas du tout la même odeur. J’aime bien les deux.

3,40£ les 100gIMG_1353

Hairy McClaggy

Comme je vous l’ai expliqué dans un de mes articles je n’étais absolument pas parti pour m’acheter des produits pour les cheveux, pour la simple et bonne raison que mes cheveux ne les supportent pas bien. Mais en sentant ce produit je n’ai pas pu m’en empêcher. C’est une de ces odeurs qu’on a envie de sentir et re-sentir tout le temps. Hyper addictive. Elle ne reste pas vraiment dans les cheveux malheureusement. J’ai eu des désagréments capillaires mais je ne saurais dire si c’est la faute du shampoing lol

6,95£ les 100g
IMG_1350

Damaged hot oil treatment

J’avais vraiment envie de tester ce produit. J’aime beaucoup les produits avec des utilisations un peu spéciale alors là je suis comblée. Il sent tellement bon! Un mélange de vanille et d’amande! J’ai vraiment hâte de le tester.

6,50£
IMG_1348

Golden handshake

J’ai aussi pris ce produit parce que j’aimais le packaging, une petite main au bout d’une tige. C’est trop mignon. L’odeur est celle d’un produit Lush déjà existant qui sent un peu le pliz, vous savez le produit qu’on utilise pour nettoyer le bois XD

2,95£
IMG_1346

Needles and pine jelly

J’ai justement testé cette gelée ce matin et elle est géniale. Une version un peu plus herbacée que whoosh. Un mélange entre citron et pin. Vraiment hyper agréable, pas du tout odeur de produit ménager comme on pourrait redouter.

3,50£
IMG_1343

93,000 miles

Je ne l’ai pas encore testé mais cette gelée a la même odeur de menthe très forte que le masque Ze Cure.

3,50£IMG_1342

Don’t rain on my parade gel douche

Ce gel douche est très fondant, il mousse bien et sent terriblement bon la violette.

4,75£ les 100ml
IMG_1340Beautiful gel douche

Ce gel douche est magnifique! Orange avec des paillettes ❤ L’odeur aussi est géniale. Je suis vraiment contente de l’avoir acheté.

4,75£ les 100ml

IMG_1338

Out back mates savon

Il est magnifique ❤ J’adore sa couleur bleu et il sent incroyablement bon. Une odeur de menthe, d’eucalyptus et de citron. Il me fait beaucoup penser à Snowglobe et je l’adore.

3,40£ les 100gIMG_1331

Mechanic soap

Je ne l’ai pas encore testé mais de ce que j’ai vu en magasin, il fond bien. Il absorbe l’eau, je suis pas sure que çà soit vraiment top. Il doit mal sécher. Bref pour le moment je n’ai pas osé l’essayer. Il sent comme fée des neiges.

4,75£
IMG_1327

Oral pleasure

J’ai jamais été très fan de ces pastilles de dentifrices mais bon çà m’intriguait alors j’ai quand même voulu essayer. Elles ont un goût ultra fruitée de fruit de la passion. Les dents sont bien lavées. C’est assez agréable par rapport aux anciens ethifrices.

5,95£
IMG_1326
Voilà pour ce haul. Je vous parlerai peut être plus en détails de certains produits si vous voulez et peut être aussi si ils sortent en France un jour.

Bon weekend!^^

6 réflexions au sujet de “Lush Oxford Street Haul”

  1. J’attends alors impatiemment les gels douche et tout particulièrement celui à la violette !!! Je me suis calmée aussi sur les produits Lush, mais j’avoue que j’aime quand même fort cette marque et son originalité !

  2. Super ce haul. Le gel douche à la violette doit etre une tuerie. Mais tous ces produits vont sortir aussi dans les magasins normaux Lush?

      1. Et ils vont peut être enlever des produits existants pour faire la place comme ils le font aux usa… Pour vérifier allez sur leur compte Instagram, lushcosmetics

  3. Superbes achats ça fait rêver toutes ces couleurs et ces senteurs ! si j’ai bien suivi tes articles de présentation il semblerait que la kitchen fabrique maintenant quelques produits de la boutique (j’ai vu passer don’t rain on my parade en gel douche et en feuille) mais bon je n’aime pas le principe de la kitchen je me contenterai d’y passer si je vais à Londres les années prochaines 😉

Laisser un commentaire

