Pourquoi le shampoing sec c’est cool.

Cela fait maintenant quelques mois que le shampoing sec est revenu à la mode.

Exit la version grand maman et bonjour au glamour de marque comme Batiste.

Sans titre 4Cette marque est depuis une dizaine d’années, leader dans le domaine des shampoings secs en Angleterre et est arrivé en France sur le site de Birchbox avant de débarquer dans les rayons des moyennes et grandes surfaces (Monoprix, Leclerc…)

Mes premiers achats étaient donc en Angleterre dans un magasin Boots. Sur le moment on ne sait pas quoi choisir étant donné qu’il existe plusieurs shampoings différents.

Pour info, je suis hyper stressé des cheveux. J’ai beaucoup de mal à espacer les shampoings et alors que je n’ai pas une nature de cheveux grasse j’ai le sentiment que mes cheveux donnent vite l’impression d’être sales… Dans la semaine je demande au moins quatre fois à mon copain « ca va mes cheveux? Ils ont pas l’air trop crade?! »

Ce produit, ces produits, les shampoings secs quoi, m’aident un peu à surmonter çà et je vous assure que ce n’est pas toujours facile.

Sans titre 5Comment?

Le matin il m’arrive parfois d’être un peu en retard. Du coup si je trouve mes cheveux un peu limite, j’utilise ce produit.

Je pulvérise sur mes racine le shampoing, je laisse un peu agir, je frotte légèrement et ensuite je me brosse les cheveux.

Le résultat

C’est très efficace. Mes cheveux paraissent tout de suite plus propre et plus beau. Ils gagnent aussi en volume ce qui est agréable même si pour ma part j’ai plutot tendance à m’attacher les cheveux ^^

Si comme moi vous avez souvent peu de temps le matin, cela peut être une très belle alternative au shampoing!

2 réflexions au sujet de “Pourquoi le shampoing sec c’est cool.”

  1. J’ai eu cette version sur Birchbox et j’avoue que je m’en sers de temps en temps pour éviter un shampooing. Je pense d’ailleurs le racheter car j’en ai testé d’autres marques et c’est celui qui est le plus sympa 🙂 Avec cette petite odeur de cerise, c’est top !

Laisser un commentaire

