TFSA: les personnages que tout le monde adore sauf moi!

Et oui pour une fois je fais le Top Five Series Addict de la semaine. Vous pouvez trouver les intitulés et le principe sur le blog de tequi.

Cette semaine je vous parle donc des personnages que tout le monde adore sauf moi et cela n’a pas été facile.

Xander (Buffy contre les vampires)

Bah oui je sais que beaucoup l’aime et en définitive peut être que moi aussi mais chaque fois que je regarde les premières saisons je le trouve affreux dans certains épisodes. Je sais que c’est par jalousie, que ça le rend très humain et tout çà mais parfois je le déteste. Sur certains éléments il a vraiment tout gâché. Et je déteste dans les séries quand on sait qu’un personnage ment volontairement…

Emily (Pretty Little Liars)

Elle m’énerve trop. J’ai pas d’explication à part ça lol

Brenda (Six feet under)

Je sais pas si les gens l’adore mais moi j’ai tellement de mal avec ce personnage… Parce qu’elle est totalement fucked up, hyper bizarre, peut être trop réel j’en sais rien mais vraiment dans les premières saisons je la detestais. Tout ce que je voulais c’est que Nate s’éloigne d’elle…

Lana (Smallville)

Ma préféré c’était Chloé et c’est tout. Lana elle était chiante, elle savait pas ce qu’elle voulait -___-

Damon (The vampire diaries)

Je le met parce que c’est hyper étonnant lol Mais c’est encore un de ces personnages que j’ai finis par adorer… Dès le début je trouvais qu’il gachait tout, qu’il fallait qu’il crève ou un truc comme çà, il avait tendance à faire toujours les mauvais choix et à entrainer les autres dans ses erreurs et ça me saoulait. Mais depuis la saison dernière à peu près je l’adore, surtout dans sa relation avec Stefan et plus récemment dans celle avec Bonnie. J’ai finis par adorer ses sarcasmes et surtout à apprécier sa relation avec Elena.

Ray Palmer (Arrow)

Bon là c’est totalement subjectif, je l’aime pas parce qu’il est trop gentil, trop mignon et trop parfait et surtout parce que Felicity a pu envisager d’être avec lui ce qui, en parfaite fan d’Olicity, m’a vraiment contrariée XD

J’ai eu vraiment beaucoup de mal à faire ce Top 5. Beaucoup  de séries anciennes et surtout beaucoup de personnages que j’ai finis par apprendre à aimer. Je suis un peu trop bisounours je crois parce que les personnes que je déteste dont ceux que tout le monde déteste lol

4 réflexions au sujet de “TFSA: les personnages que tout le monde adore sauf moi!”

  1. Ha ha ha moi j’avais Ray dans mon top de ceux que tout le monde déteste sauf moi (parce que j’ai toujours lu partout que personne ne peut se l’encadrer ! lol)
    Et sinon je ne supporte pas non plus Emily, elle ne sert à rien !

  2. Noooooon tu n’aimes pas Emily :O
    Ahhh par contre Lana de smallville, je suis entièrement d’accord, bon il faut dire que je n’aime pas l’actrice non plus 🙂 ma préféré c’était Lois
    Et Damon, je n’aime pas, Vive STEFAN

Laisser un commentaire

