Le défi du lundi: 10 objectifs de vie

Et oui cette année je me lance à nouveau dans le défi du lundi pour ce sujet qui m’a beaucoup inspiré. J’ai toujours rêvé mon futur, j’ai même écrit ce qu’il se passerait pendant mes années vingtaine quand j’étais adolescente (et finalement j’étais loin du compte lol). Du coup, forcément quand j’ai vu ce thème sur le blog de my beauty je me suis tout de suite dit qu’il fallait que je le fasse. C’est donc parti pour 10 objectifs à court et long termes.

Sans titre 11

Aller à New York

Oui c’est nul mais c’est un de mes rêves. J’aurais pu dire aller aux Etats Unis tout simplement mais bon New York c’est déjà un bon début.

Avoir un enfant

C’est un de mes objectifs de vie c’est sûr. En plus ces derniers temps j’ai vu beaucoup de copines ou femmes de ma famille enceinte alors forcément ça donne envie ^^

Avoir un doctorat

Bon c’est un peu l’objectif irréalisable pas parce que j’en serais pas capable mais parce que je ne pense pas trouver une université ou un professeur qui me donnerait la chance de le faire. C’était un de mes objectifs jusqu’à il y a peu.

Travailler en bibliothèque

C’est déjà un peu fait cette année mais j’étais en service civique et donc je n’étais pas vraiment employé. C’est mon principal objectif puisque c’est ce que je souhaiterais pour mon avenir professionnel.

Aller à Inverness

Mouhahah Fan d’Outlander levez la main! Et oui déjà l’Ecosse m’attirait vachement mais avec cette série et ces livres j’ai encore plus envie d’y aller. Donc mon véritable objectif c’est de faire le tour de l’Ecosse.

Sans titre 10

Avoir vu tous les épisodes de Doctor Who

Et oui c’est une série que j’ai envie de commencer depuis longtemps mais avant d’avoir tout vu il va me falloir du temps!

Avoir un chat persan ou exotic shorthair

J’adore les chats et plus jeune j’en avais peur. Je reste assez traumatisée du fait que mon père ait donné notre trop beau chat persan à un de ses collègues sans nous le dire un peu avant que je parte de la maison. Bref je trouve les chats persans trop mignon et les exotic shorthair encore plus! C’est en négociation mais pour le moment mon copain craint trop que le chat ne fasse ses griffes sur le canapé 😦

Voir un match d’Arsenal dans le Emirates Stadium

Quel objectif de vie! C’est beau! XD Et oui on dirait pas comme ça mais j’aime beaucoup le foot et mon équipe préférée c’est Arsenal et j’aimerais bien un jour avoir l’occasion de voir un match dans ce stade légendaire.

Créer ma propre marque de cosmétiques

A l’image de marques comme fortune cookie soap, poshbrats ou lush. Bon le petit soucis c’est que je n’y connais rien en composition et c’est vraiment un truc qui me parait très compliqué même si c’est un de mes rêves c’est aussi le moins faisable.

Ecrire un livre

Et je dis bien écrire parce que je n’espère même pas être publié un jour. Le truc c’est que j’ai une idée en tête depuis longtemps et j’espère vraiment pouvoir un jour coucher ça sur papier.

Bon, à priori j’aurais aussi pu mettre avoir tous les produits Lush de la boutique Oxford Street, toutes les palettes Yves Saint Laurent et des converses de toutes les couleurs possibles et inimaginables mais bon ^^’

  1. New-York est aussi sur ma liste non assouvie !
    Si ton chéri craint pour les griffes sur le canap, ça ne va pas être évident de le décider pour un marmot … Le doctorat me semble plus accessible du coup ^^’

Laisser un commentaire

