Mint: la couleur du printemps avec Yves Saint Laurent

Et oui j’ai cedé à l’impulsion Mint. C’est décidément la couleur de la saison et j’ai profité d’une soirée Gold à Sephora pour m’offrir le nouveau fard à paupière full metal shadow de Yves Saint Laurent en teinte mint.

fullmetal4

Le choix

Vous avez du le voir dans ma wishlist, ce produit m’intéressait, j’aime bien son design très classe comme YSL a l’habitude de faire et je ne vous cache pas que depuis que j’utilise la palette nu variation je suis totalement folle des fards Yves Saint Laurent que je trouve vraiment de bonne qualité.

Alors je me suis retrouvé devant le présentoir à swatcher le produit et j’ai trouvé ce vert tellement parfait que je l’ai pris en teinte misty green. La blague c’est que mon copain qui était avec moi m’a dit « mais tu as pas d’habits de cette couleur, comment tu vas faire? » alors je lui ai répondu du tac au tac « oui mais ça peut être la touche colorée de ma tenue XD Mais en vérité maintenant je veux un haut mint pour aller avec le fard à paupières ^^

fullmetal2

L’utilisation

Le fard liquide est dans un joli flacon avec un bouchon doré et une bague argenté comme la plupart des produits Yves Saint Laurent.

fullmetal3

L’applicateur mousse a une forme particulière qui facilite l’application. Je l’ai un peu testé et il est très pratique mais j’avoue que j’ai préféré l’appliquer au doigt.

fullmetal

La couleur est très puissante mais il vaut mieux la tapoter plutôt que de l’étaler si on veut qu’elle garde son intensité.

fullmetal5

J’avais vu sur certains blogs qu’elle avait tendance à filer ou à ne pas bien tenir. Sur moi elle a parfaitement bien tenu toute la journée mais j’avais mis une base dessous (base primer potion d’Urban Decay)

fullmetal6 fullmetal7

(Mon liner est foiré mais bon ^^)

En bref c’est un fard très beau et de bonne qualité. Après pour ce prix là on peut aussi avoir une jolie palette mais c’est un bel objet.

28,50 euros chez Sephora

4 réflexions au sujet de « Mint: la couleur du printemps avec Yves Saint Laurent »

Laisser un commentaire

