La sélection Mai 2015

La sélection, c’est un nouveau concept d’articles que je vous propose inspiré de ce qui se fait déjà sur certains blogs.

Chaque mois je vous proposerai un film, un groupe de musique, une série TV, un produit soin, un produit make up, etc bref ce qui m’a marqué dans chaque catégorie de ce qui m’intéresse pendant le mois.

J’inaugure donc ce nouveau thème avec ce qui m’a marqué pendant le mois de mai.

Film

Mad Max Fury Road / Avengers Age of Ultron

Oui je commence déjà en mettant deux trucs alors que je suis censé en mettre un seul. Mais bon si je mettais l’un j’aurais l’impression de ne pas rendre justice à l’autre.

Je les ai vu trois fois chacun donc c’est vraiment les deux films de mon mois de Mai et je vais essayer de vous en parler rapidement. Enfin, techniquement avengers je l’ai vu au mois d’avril!^^

Série TV

Mad Men

Parce que le mois de mai était celui de la fin de cette série que je suis depuis maintenant 8 ans. Le dernier épisode était merveilleux et vraiment hyper émouvant.

Musique

Imagine Dragons

J’ai découvert leur nouvel album et je l’écoute en boucle depuis plusieurs semaines. Je suis hyper déçue que leur concert de Novembre au Zénith soit déjà complet.

Soin

La box fortune cookie soap

Comment vous dire? J’adore cette marque et j’adore leur nouvelle collection!

Maquillage

Le nouveau mascara baby doll

Mon frère me l’a offert à mon anniversaire et je l’adore! Il fait les cils vraiment bien épais et noir, par contre je trouve qu’il les allonge pas énormément par rapport à d’autres. Mais il donne un résultat très profond.

Vêtements

Une chemise en jean

Dernièrement j’ai fait l’acquisition de celle-ci de chez Pimkie et c’est un très belle alternative au gilet quand il commence à faire beau.

Bon mois de juin! ❤

Laisser un commentaire

