Fortune cookie soap box the boy who never gave up

Aloha!

L’été approche à grand pas et j’ai eu l’occasion il y a quelques semaines de recevoir la box d’été de la marque Fortune Cookie Soap. Je sais que je vous bassine avec cette marque mais bon ^^’. Tous les trois mois, fortune cookie soap envoi en avant première une box rempli des produits de la nouvelle collection. Quelques semaines après ils font le lancement de la nouvelle gamme (d’ailleurs j’ai déjà reçu ma commande passée à cette occasion). J’ai été un peu occupée ces derniers temps à cause d’un dossier à faire pour la fac mais je voulais quand même vous parler de cette box.

fortune10

Vous vous en serez douté, le thème de cette nouvelle gamme est Peter Pan, le pays imaginaire toussa toussa ^^

fortune

Second Star To the Right – Fortune cookie soap

Rêve ta vie en couleur! C’est le secret du bonheur! Premier goodie de cette box, le fameux savon en forme de cookie de la fortune. Il est juste magnifique! L’odeur est très sucrée, un mélange de menthe, baies, un peu de pamplemousse et du sucre de canne.

fortune9

Tink – OCD sanitizer

Comme d’habitude, j’ai trouvé dans ma box est gel antibactérien. Celui-là s’inspire de la fée clochette et a mon odeur préférée de la gamme, un mélange de cerise et de noix de coco, hyper gourmande et hyper sucrée.

fortune6

Lost boys – whipped cream

Cette crème pour le corps a une odeur très fruitée qui associe des pêches blanches et des abricots.

fortune7

Mermaid Lagoon – Perfume oil

C’est une huile parfumée bi-phasée. La couleur est vraiment jolie et surtout ils ont changé le contenant et celui-là tient beaucoup mieux que les précédent. Le vaporisateur est aussi très pratique. Elle est en grande partie composée de noix de coco et l’odeur est géniale, ça donne envie d’être en vacances ^^

fortune5

Kiss – Lip balm

Ce très mignon baume à lèvres a une odeur fruité: ananas, noix de coco, pastèque et jus de citron.

fortune8

The boy who never grew up – Salt Scrub

Le titre de l’article est une référence à ce produit et à un jeu de mot que les créateurs ont fait pendant toute la soirée de lancement ^^

Bref c’est un gommage au seul qui a l’odeur de la margarita et… je l’aime pas 😄 En fait j’aime pas la formulation avec du sel, je la trouve vachement moins efficace par rapport à celle avec du sucre.

fortune3

Wendy bird – deodorant

Bon j’avoue je ne l’ai pas encore testé. J’ai du mal à faire confiance à ce type de produit mais bon l’odeur est sympa, très tropical.

fortune2

The Captain – Steam me up

Ces petits carré se mettent dans le bac de douche et je les adore. Celui là inspiré du capitaine crochet mélange des odeurs fleuries et fruitées en associant des baies et des magnolias. C’est vraiment une odeur agréable à la fois sucrée/fruitée et fleurie.

fortune12

Cette gamme est vraiment top. Elle m’a beaucoup plus plu que la gamme précédente qui avait des odeurs fleurie avec lesquelles je n’accrochais pas toujours.

Et surtout, je pense que la gamme Tink est une de mes préférées toute marque confondue! Donc n’hésitez pas une seconde à commander si vous aimez les odeurs sucrées et rassurantes qui rendent accro!

Bon week end ❤

7 réflexions au sujet de « Fortune cookie soap box the boy who never gave up »

  1. Oh que cette collection est faite pour moi

    Le problème est de choisir 🙂 Suite à ton article je me suis fait un panier pour voir les FDP et bam 37$ 😦 Du coup ben …. non tant pis je continuerai à en rêver suite à ton excellent article 😉
    Je dois avouer que TOUTES les senteurs me tentent et le savon est d’une beauté ! *_*
    Très belle collection super estivale parfaite pour la saison quoi !

  2. Moi je n’ai craqué qu’une seule fois, alors que j’avais juré de ne jamais commandé bien que les produits m’emballent beaucoup, à cause des frais de port, exorbitants. T’aimes pas le sel ? Tu dois pas aimer Ocean salt de Lush alors ? (Que je trouve super, encore plus l’été, quand je le sorts du frigo pour l’utiliser Mmhhhhh).
    Bref, comme Sylvie, je vais rêver, baver, mais ne pas commander à cause des frais de port…dommage.

      1. Faudrait pouvoir passer par un site français qui servirait de relais, et pour convaincre FCS, arguer que leurs frais de port sont un frein à leurs ventes à l’export 😉

Laisser un commentaire

