Produits terminés juin 2015

Je me suis rendu compte que le sac où je mettais mes pots vides commençait à être bien rempli donc il était temps de vous dire si je compte racheter ces produits ou pas 🙂 Ce mois-ci, pas de maquillage. comme j’utilise plusieurs mascaras en même temps ils mettent du temps à se finir. Par contre un de mes fond de teint est bientôt fini ce qui veut dire qu’il va falloir que je m’en trouve un nouveau ^^

fini2Gel douche Heymountain

J’en ai fini un certain nombre. Je vous fait une petite liste avec mon avis sur chaque, en sachant que je n’en rachèterai aucun pour le moment vu le nombre de gels douche qu’il me reste.

Pleased as punch: une odeur fruitée et épicée vraiment hyper agréable en hiver autant qu’en été

Cold as ice: c’est un des gels douche de la collection de cet hiver et j’ai vraiment adoré l’utiliser.

Winter in wonderland: une odeur de pin pas forcément de saison ^^

Lulu: une odeur fleurie

How sweet it is: gamme de saint valentin, odeur de cerise légère

Flower Power: ma gamme préférée de la marque, elle est indescriptible!

Apple scrapple: comme son nom l’indique c’est une gamme à la pomme assez agréable

Soul refresher: celui que j’ai eu le plus de mal à finir, il sent globalement le citron

Sugarplum fairy: là je triche un peu parce qu’il m’en reste une grosse bouteille de 500ml… J’aime tellement cette odeur…

When life gives you lemons: là aussi c’est au citron!

J’aime beaucoup leurs gels douches, ils sont colorés, ils sentent bons, leur seul point négatif c’est qu’ils ne moussent pas beaucoup mais ce n’est pas un problème. D’autant plus que c’est parce qu’il n’y a pas de SLS dans leur composition.

Cranberry gommage Poshbrats

Bon, j’avoue j’ai jeté le pot et je me souviens plus exactement du nom mais l’odeur était un mélange de cranberry et de menthe de la collection de noël que j’ai adoré en grande adoratrice de menthe.

Beurre corporel à la pêche de the body shop

L’odeur est juste extraordinaire, exactement l’odeur d’une pêche que l’on épluche. Avec la chaleur qui revient, j’ai besoin d’une hydratation importante alors avant de me coucher j’applique un beurre corporel the body shop, les meilleurs que je connaisse. En ce moment c’est fruit de la passion :-O ^^

Hair Doctor/Ze Cure Lush

Je vous en avais parlé pendant mon haul de Lush Oxford Street j’ai réussis à trouver ce masque pour les cheveux là bas alors qu’ils n’est plus vendu en France. Je me suis fait une bonne cure et mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux!:-) Je le rachèterai dès que j’aurais l’occasion d’aller faire un tour à Londres.

fini4 Jasmine Hair’oïne Lush

il y a quelques mois, je l’ai finis le mois dernier et mon avis sur lui n’a pas changé d’un poil. Je ne vais pas le racheter dans l’immédiat.

Candy cane bliss de Bath & body works

Un savon moussant à l’odeur de menthe sucrée. Leurs savons moussants sont vraiment hyper doux et agréable à utiliser. J’en ai plein d’autres que je vais écoulé avant d’en racheter.

Scalp purifying zinc shampoo Kiehl’s (j’abrège parce que bon…)

C’est mon shampoing de l’hiver et je vais surement le racheter dans quelques mois

finiJelly of the month club savon Fortune cookie soap

J’aime beaucoup leurs savons moussants, l’odeur reste bien sur les mains ^^ J’en ai déjà un autre qui attend en stock de la gamme de printemps

Kiehl’s gommage pour les cheveux

Ce gommage pour les racines m’a très bien sauvé la vie (enfin les cheveux) ce printemps.

Butterbeer gommage fortune cookie soap

Je vous avais parlé de ce produit dans un article et j’ai vraiment adoré l’utiliser. Les gommages de cette marque sont vraiment géniaux!^^

fini3

Voilà pour ces produits finis des mois de Mars, Avril et Mai. Je me rends compte que je ne finis pas les produits très vite mais bon ^^ Espérons que j’en ai plein d’autres à vous présenter le mois prochain.

D’ici là, bon mois de juin à vous! ❤

Une réflexion au sujet de « Produits terminés juin 2015 »

Laisser un commentaire

